| J'ai Bitdefender 2008 :
En bas a droite dans la barre dees tache, tu clique droit sur l'icône Bitdéfender > Ouvrir les paramettre avancée > décocher la case "protection en temps réel activé" (si tu veux désactiver l'antivirus momentanément) une fenêtre s'ouvre alors et tu choisi le temps que tu veux qu'il soit désactivé.
Pour désactivé le Firewall, (le problème est plus sur qu'il vienne du Firewall que de l'antivirus !) c'est pareil, tu cliques sur "parfeu" a gauche et tu décoche la case.
Voila, c'est aussi simple que cela !
Pour voir si ca vient du firewall (parfeu en francais), tu le désactivé et tu essaye de te connecter.
Pour te connecter si tu est chez qqun d'autre, regarde si ton PC et ta box sont en mode "association"...
Répond moi si tu as rien compris ou que tu as d'autres questions.
N'oublies pas avant de poster, Google est ton ami !
Et pensez à mettre le statut "RESOLU" quand c'est le cas ! Répondre à 1000trad | 2 Jade, le 1 fév 2009 à 15:39:49Merci pour ta réponse;
Je m'excuse mais je ne trouve pas extament, ce que tu m'as dit. J'ai "En bas a droite dans la barre dees tache, tu clique droit sur l'icône Bitdéfender > Ouvrir les paramettre avancée". Jusque là, ok !
Par contre, je ne trouve pas la case "protection en temps réel activé".
Voilà ce que j'ai :
Paramètres de BitDefender
Paramètre généraux
- activer la protection par mot de passe des paramètres du produit ... (non coché, chez moi)
- afficher BitDefender news (notifications liées à la sécurité) ... (coché)
- lancer BitDefender au démarrage de Windows ... (coché)
- activer la barre d'activité d'analyse (graphique d'activité du produit) ... (non coché)
- activer le raccourci clavier pour le mode jeu ... (Alt, activé)
Paramètres des rapports antivirus
- envoyer des rapports d'infection (RTVR) ... (coché)
- activer l'Outbreack détection de BitDefender ... (coché)
Gérer les paramètres
dernier enregistrement ... jamais ... suivi des icônes (qui sont les uns sous les autres)
charger tous les paramètres
enregistrer tous les paramètres
restaurer le paramètre par défaut
...
pour le firewall, je n'ai pas encore regardé
Merci pour ton aide (pense-tu que cela vienne de mon antivirus ?)
Véronique Répondre à Jade | 3 Jade, le 1 fév 2009 à 15:42:49Oups, désolé, c'est parti trop vite. Comme tu me le conseil, je vais plutôt voir du côté de mon firewall (en attendant que je comprenne comment déactiver BiteDefender !)
Pourvu que j'y arrive ! Répondre à Jade | 4 Jade, le 1 fév 2009 à 15:45:11Je suis vraiment nulle !
Tu me dis pour le Firewall, que c'est à gauche ... mais à gauche de quoi ?
Désolée ! Répondre à Jade | Tu as ton bureau, jusque la c'est bon ?^^
Et apres tu as la fenetre BitDéfender avec les paramettres avancées, donc je veux dire qu'il faut cliqué sur un onglet qui se trouve sur la gauche de cette fenetre.
Fait Moi la capture d'écran et je te montrerai avec des rond et des fleches ^^
Et pensez à mettre le statut "RESOLU" quand c'est le cas ! Répondre à 1000trad |
| En plus firewall (anglais) = parefeu (francais) donc sur BitDefender, c'est marqué "parefeu"
Et pensez à mettre le statut "RESOLU" quand c'est le cas ! Répondre à 1000trad |
|
| Va dans les para mettre avancé et fait une capture d'écran et envoie moi la par mail.
Mon adresse : clique sur mon profil !
C'est bizard, tu as bien "BitDefender Internet Security 2008" ?
Et pensez à mettre le statut "RESOLU" quand c'est le cas ! Répondre à 1000trad | 8 Jade, le 1 fév 2009 à 16:19:44Je crois que ça me prend sérieusement la tête. Pour la capture d'écran, j'ai beau appuyer sur le bouton capture mais rien ! il ne me faut pas appuyer en même temps sur une autre touche, quand même ? Là, je ne sais plus. Je doute !
Sinon, j'ai été voir sur le site de BitDefender et en effet, il y a la version "Internet Security" (Protection proactive supérieure contre les virus, les spywares, les hackers et les autres e-menaces.. Qui ne vous ralentira pas!
Alors que moi, j'ai la version "Antivirus" (Protection proactive supérieure contre les virus, les spywares et les autres e-menaces.. Qui ne vous ralentira pas! )
La différence de présentation vient peut-être, aussi de là.
Douée comme je suis, j'ai malheureusement bien l'impression qu'il va me falloir l'amener chez un professionnel ... malheureusement !
Là, j'abuse de ton temps et de ta patience.
Mais, ce n'est pas possible d'être aussi nulle pour tout ce qui a attrait à la technologie !!!!
J'essaie quand même, encore et encore
Merci à toi Répondre à Jade | No stress, le forum est fait pour ca !
Je vais t'aider.
tu appuye sur "impr écran" (il n'y aura aucune reponse de l'ordi, c'est normal, il ne va rien ce passer de visible, tt ce passe a l'interieur)
Ensuite tu va dans word et tu appuye sur les deux touche simultanément : ctrl + C (ou tu fais clique droit : "coller", c'est pareil)
ensuite tu enregistre sur le bureau ou dans tes doc, tu va sur ta messagerie et tu met joindre. (c'est pour joindre un fichier) et la tu séléctionne le document Word ! (tu sais faire ca ?^^)
et tu me l'envoi, c'est tout simple.
NE VA PAS CHEZ UN PRO PR BOUFFER TON ARGENT, JE VAIS T'AIDER : C'est la crise !^^
Et pensez à mettre le statut "RESOLU" quand c'est le cas ! Répondre à 1000trad | Merci pour ta patience
Capture envoyée ! Répondre à Jade. | Tu fais la même chose mais en enlevant la fenêtre "paramètre bitdefender" qui est au dessus et qui cache ce que je veux voir.
merci.
PS: tu peux coller la capture directement dans Word sans passer par paint, ce sera plus net !
Et pensez à mettre le statut "RESOLU" quand c'est le cas ! Répondre à 1000trad | Ah quelle andouille ! Jj'ai trouvé. C'était devant mon nez. Là, je crois que je suis vraiment crevée mais comme mon portable me sert aussi, pour mon travail. Il me faut résoudre le problème.
Par contre, si je déconnecte mon antivirus, étant donné que je suis chez moi, je ne m'aperçevrai pas forcément du résultat puisqu'avec ma WiFi, cela marche, non ?
Merci Répondre à Jade. | Tu fais pareil cette foi, mais avec le parefeu, c'est pareil !
Tu peux remettre ton antivirus, c'est pas ça qui bloque ta connexion !
Par contre désactive ton Firewall ! (c'est peut etre ca qui bloque ta conexion !)
Tu ne pourra pas voir les résultats de chez toi, il te faudra te connecté ailleurs et voir pour si ça marche quand ton pare-feu est désactivé !
NOUBLIE PAS : Pare-feu = Firewall ^^
sur bitdefender, ca s'appelle par-feu ! ^^
Et pensez à mettre le statut "RESOLU" quand c'est le cas ! Répondre à 1000trad | Bon, ben pour désactiver BitDefender, grâce à toi, j'ai enfin compris !
Mais (la honte pour moi) comment dois-je faire pour le pare-feu. Il est où, celui-là encore ?
(Plus nulle que moi, ça doit être difficile à trouver !!!!)
Merci Répondre à Jade. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|