Stephen king besoin d'aide

Titiilol - 1 févr. 2009 à 14:55
 dolo - 16 juil. 2010 à 15:34
Salut ! je suis un lecteur amateur de stephen king .Et j'aimerais voter avis

J'éshite a acheter : Salem ; Désolation ; Bazaar ; Simetierre ; Les tommyknockers .

Le quelle me conseilerais vous ?

Merci

6 réponses

alors moi je te conseillerai plutot salem ou simetierre mais tout depend de tes gouts, essaie de savoir de quoi parle chacun et tu prendras celui qui te plairait le plus ou si nan tu prend au hasard ;D de toute façon tous les king sont trop bien ! :D
0
---vivi--- Messages postés 76 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 11
1 févr. 2009 à 19:44
Moi, je trouve que simetiere est vraiment super. Le seul truc un peu dommage c'est que les persos sont influencé par une force mystique(comme toujours dans les livres de king) et que quand t'es arrivé à la moitié du bouquin tu voit à peu près comment ça va se terminer. Mais à part ça il est super
0
Sur les cinq, je te recommanderais bien Désolation, qui attaque très fort contrairement à certains bouquins du même auteur où l'horreur mets plus de temps à se mettre en place.
Et pis, je vais suivre niiissa pour dire que tous les King sont de super livres, même ceux ne traitant pas ou peu de fantastique/horreur (La Ligne Verte, Dolores Claiborne et Running Man par exemple)

PS: si tu as les moyens, commence la collection de la tour sombre (7 volumes, tout de même ('0_o)): c'est un mélange de genres très réussi, entre la SF, l'horreur, le western, le fantastique, considérée comme l'oeuvre de sa vie)
0
Merci pour tout vous réponce ;)

J'ai retouver sur mon étagére "Célulaire" Mais je n'arive pas a le lire .

C'est normale svp ? Pasque ca m'inquitée si je peut pas lire Du stephen king ...


Ps : Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le meilleur livre que stephen king ai écrit est : le taslisman il l'a écrit sous 1 nom d'emprunt : richard bachman au début des années 80. c celui là k'il faut avoir lu
0
a les gars vous n'avez pas lu " marche ou crève" sacrée reflexion sur la vie pour 1 petit bonhomme de 16 ans..... régalez-vous ! et bien entendu n'oublions pas "çà" qui pour moi est bien (plus qu'un livre d'horreur) une très très belle histoire sur l'Amitié celle k'on crée à 10 ans et ke l'on garde à vie. mais il amorçait déjà ce thème ds "stand by me". c'est dans un de ces recueil de nouvelles : je ne sais plus lequel. alors ya de quoi faire hein !
0