Little big planet : créer ses costumes ?

Fermé
danedine Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 1 févr. 2009 à 14:31
 olibelle17 - 12 sept. 2015 à 15:50
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'on pouvait créer ses propres costumes non-officiels sur LBP PS3.
Savez-vous comment on fait s'il vous plaît ?
J'ai vu sur un niveau en ligne des modèles de costumes affichés (simpsons, batman, etc) est-ce possible de les télecharger ?

merci d'avance,
A voir également:

15 réponses

Salut si c'est le niveau de steve_big_guns tu peux prendre le nécessaire en mettant un autocollant étoile sur ces costumes affichés au fait ce ne sot que des autocollants fabriqués soi meme bien placés grace a son niveau j'ai un sackboy:
Pikachu
Homer simpson
Stitch (lilo et stitch)
et salamèche
Pour faire tes propres costumes il faut faire des autocollants et s'arme de patience xD
22
mais les tenue son un peu dure a faire il ressemblent vraiment au vrai tenue sur le store ou ils sont un peu mal fait ?
0
oui il le son
0
et comment cree ses autocollant
0
pour crée ses costumes il fo des autocollant du je
0
Salut ajouter moi en ami mon pseudo frotman1 MRC si vous avez tous little biG planet et ke vous m'avez en ami vos tenus serA opère belle
0
slt si tu a la reponce a ta question moi aussi ça m interresse de créer mes costume merci d avance
10
tu pe créé tes costume grace aux objets ke tu gagne le long de l'histoire par exemple le 1er nivo de la savane tu gagne des masque africain e tu pe te mettre sur la téte (de ton sackboy bien évdament) sinon lesse cours a ton imagination

nb si jammais ta une connexion internet (psn) il ya 2 nivo(a ma connaissence) qui présente différent costume dont 1 qui offre des image pour faire venom dans spiderman ou autre donc cherche dans les nivo de la comunoté et relesse libre cour a ton imagination.
0
je compren pas quand jessaye de metre un objet sur un sackbot sa ne marche pas!! comment font 'il pour rajouté des objet sur un sackbot jai tout essayé
0
se sont des decoration
0
Bonjour !

Pour trouver des idées de costumes, ce que je fais, c'est aller dans la communauté, tu as un "onglet" à droite qui s'appelle "chercher" et tu peux rentrer des mots clefs, rentre costume et tu trouveras de quoi faire !
9
merci beaucoup
0
Merci pour l'idée je suis désolé d'écrire maintenant mais j'ai eu le jeu il y a 2 jours
0
il est trop bien ce jeu ^^XD !!!!!!
8
t a raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit de coller des otocolant sur votre sackboys !
Mais attention pas plus de 10 !
Par exemple moi j'ai crée M-J, Le petite chaperon rouge, Mougli, un chien, un lapin, Pikachu et plein d'autre !
7
enfette tu doi bidouller t tenu avec des autocolent et pi c tous a toi de troucer ton style mdr a++
7
costumes dans la non tu dois le faire avec tes autocollants ou accessoires ou sinon tu cherhe communauté
6
oui nous pouvon
6
excusez moi je suis la bourre dans le sujet , mais je voudrais savoir quelque chose a propose de ce sujet , le deuxieme joueur peut il aussi créer son sacboy ?
4
oui il peut crrée un sackeboy
0
a je savais pas
0
Bien sur
0
little big planet 1
17 juin 2011 à 17:22
coment faire pour avoir les cadeau que nos amis nous envoie
3
tu vas dans ton pod et pi tu fais starrt et tu mets message lbp tu clique sur tes messages et tu mets données de jeu et pi c bn =)
0
j'ai créer plain de costume super envoyer moi un message pour les avoir ps jouer a mon niv sackdonald
1
ta fait des fille moi je voudrais bien une fille avec c'est cheveux qui cache un oeil
0
bonjour je vois que vous faite des faute d'orthographe alors que moi il me mette veuillez écrire correctement s v p pas des s m s
1
Oui mais alors comment créer ses autocollants ?
0
Sh_t Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 18:51
Je crois bien que les tenues ne sont pas téléchargeables, tu dois les faire toi même en utilisant autocollants et ce genre de choses mais dans énormément de niveau ils expliquent comment les créer.
0
lol1512 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
27 août 2012 à 18:35
si il a mis une bulle avec un robot avec le costume dedans oui
0
carte de credit direction playstation store
-5