Rechercher : dans
Par :

Cite composants informatiques occasion

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 20:17:11 nawbya, le 1 fév 2009 à 14:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un site pour acheter des composants informatiques occasion
merci

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « cite composants informatiques occasion » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...

1

nawbya, le 2 fév 2009 à 18:33:01

Aucun réponse aident moi svp

Répondre à nawbya

2

nawbya, le 10 fév 2009 à 22:13:19

Le bon coin

Répondre à nawbya

3

ask78, le 21 mar 2009 à 20:17:11

J'ai des composants pour portable tosh satellit à vendre... Si intéressé c dispo...

Répondre à ask78