Rechercher : dans
Par :

Transfert smiley compte msn ;)

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:19:28 benjanovic, le 1 fév 2009 à 14:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai deux compte msn, j'aimerais transférer les smiley d'un compte vers l'autre compte, pr avoir les meme smileys sur mes 2 comptes msn .
Pouvez vous me donner la marche à suivre?
Merci a tous et bon dimanche ;)

Benjanovic

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Transfert smiley compte msn ;) » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles Voir Si des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

Christo53, le 1 fév 2009 à 14:27:46

Oui, ça va être très court....D'après moi, on ne peu pas... Mais essaye par mail je sais pas mais je ne pense pas. Au pire tu les redemandes ;)
P.S: Pourquoi changer d'adresse msn ? c'est bête lol
Bye Christooo :)

Répondre à Christo53

2

teregreb, le 1 fév 2009 à 14:28:58

Euh moi je n'en aucune de pratique, le seul moyen que je connaisse (et qui est laborieux) c'est de te connecter à tes deux comptes, d'ouvrir une fenêtre de discussion entre les 2 et de te les envoyer un par un. Pas très pratique je te le concède.

Répondre à teregreb

3

Christo53, le 1 fév 2009 à 14:32:53

Ah ouais, c'est vrai....pas penser mais en effet, c'est le seul moyen. Christooo :)

Répondre à Christo53

4

teregreb, le 1 fév 2009 à 14:54:33

Euh, vu qu'il n'y a pas d'autres solutions, tu pourrais mettre le statut en résolu Benjanovic, stp ? Merci ;) Oh frac ! My computer still pisses me off!

Répondre à teregreb

5

benjanovic, le 1 fév 2009 à 22:30:22

Merci pr vos réponse, je viens seulememnt de me reconnecté c pr ca que le sujet n'est pas encore noté comme résolu ;)

Bnne soirée a tous

Répondre à benjanovic

6

okilélé, le 14 nov 2009 à 15:19:28
Répondre à okilélé