|
|
|
|
Aide svp pour personnaliser facebook
Dernière réponse le 15 mar 2009 à 22:03:12 lilas01, le 1 fév 2009 à 14:12:21Bonjour,
Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super bo mais le souci c que ca ne marche que quand je me connecte avec firefox des que j utilise internet explorer ca ne prend pas en compte les modifs est ce normal ou bien y a til quelque chose a faire?merci de vos réponses;
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Les cookies sont des petits fichiers texte stockés par ton navigateur internet quand tu vas sur un site web. Ils servent à retenir des identifiants de connexion, ton trajet sur le site etc... (Plus d'info http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique) ).
|
Déjà, je te déconseille Internet Explorer, Firefox va plus vite.
|
Non mais je crois que vous n'avez pas compris le fonctionnement de stylish ! Stylish est un module complémentaire pour firefox qui se charge de charger un style css modifié d'une page web ! Donc c'est logique que lorsque tu te connectes sur facebook avec internet explorer rien n'est modifié ! Et puis internet explorer est ridicule je m'étonne que des gens l'utilisent encore ... Viva Firefox !! |