Aide svp pour personnaliser facebook

Résolu/Fermé
lilas01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 14:12
 Mademoiselle - 23 sept. 2012 à 13:59
Bonjour,
Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super bo mais le souci c que ca ne marche que quand je me connecte avec firefox des que j utilise internet explorer ca ne prend pas en compte les modifs est ce normal ou bien y a til quelque chose a faire?merci de vos réponses;
A voir également:

6 réponses

Non mais je crois que vous n'avez pas compris le fonctionnement de stylish ! Stylish est un module complémentaire pour firefox qui se charge de charger un style css modifié d'une page web ! Donc c'est logique que lorsque tu te connectes sur facebook avec internet explorer rien n'est modifié ! Et puis internet explorer est ridicule je m'étonne que des gens l'utilisent encore ... Viva Firefox !!
10
un passant !
14 déc. 2009 à 11:03
pas faux le dernier post mais il faudrait déjà que les gens sachent que Stylish permet de modifier le visuel des page uniquement chez vous sur votre pc sur lequel vous avez ajouté ce plugin Mozilla déjà (donc que I.E l'affiche pas est encore plus logique !),en aucun cas les gens qui visitent votre page facebook ne voient la personnalisation ,précisez vos questions si vous tenez à ce qu'on ne vous réponde pas à coté ;)
0
un passant ! > un passant !
14 déc. 2009 à 11:53
J'oubliai pour personnaliser sa page facebook rien de plus simple http://ww1.pagerage.com !
Ok c'est en anglais mais google traduction c'est pas fait pour les chiens !
0
Mademoiselle
23 sept. 2012 à 13:59
Et est ce que avec ce lien , nos amis peuvent voir la personnalisation de notre page Facebook?
0
Bibi-ProCs_Gamer Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 3
1 févr. 2009 à 14:44
Problème de cookies ?
1
lilas01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 14:46
Alors por info j ai ommis de dire que je suis a niveau 0 en informatique alors je ne sais pas trop ce que c qu un cookie mais c possible comment dois je faire pour le savoir merci
0
Tu peux télécharger Sociale + ^^
1
Je sais un autre site http://www.facebookthemes.info
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bibi-ProCs_Gamer Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 3
1 févr. 2009 à 14:54
Les cookies sont des petits fichiers texte stockés par ton navigateur internet quand tu vas sur un site web. Ils servent à retenir des identifiants de connexion, ton trajet sur le site etc... (Plus d'info http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique) ).
0
lilas01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 15:00
et bien j utilise internet explorer j ai telecharger firefox mozilla hier juste pour faire mon changement de décor sur facebook il est pas mal mais bon je prefere utiliser kan meme internet explorer et justement il ne prend pas en compte tout ce que j ai fait par firefox quand a mes cookies je viens de verifier il sont autoriser rien n est bloquer ...
0
Bibi-ProCs_Gamer Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 3
1 févr. 2009 à 15:27
Déjà, je te déconseille Internet Explorer, Firefox va plus vite.
Si tu veux continuer sur IE. Tu vas dans l'onglet "Outil", clik "Options internet" dans la petite fenêtre tu peux voir Historique de navigation, clik "paramètres" et tu regardes si la case Vérifier si une version plus récente des pages enregistrées : "Automatiquement"

Sinon, peut être tu as déjà essayé, mais Actualise ta page une fois les modifications effectuées.
0