Posez votre question Signaler

Récupérer mon compte hotmail ? [Fermé]

Lionel - Dernière réponse le 28 août 2013 à 11:22
Bonjour à tous

Voilà mon problème, on m'a voler mon compte Hotmail. Ce matin en voulant me connecté, plus moyen. J'aurais bien voulu savoir si il y avait moyen de récupérer mon compte autrement que par "la question secrète"
D'avance je vous remercie
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
Salut , j'avais ce problème pour le résoudre, j'ai créer un autre compte. J'ai refais la démarche de définition de mot de passe en choississant "envoyer un lien" pour redéfinir le mot de passe en donnant la nouvelle adresse comme adresse de secours.
Le lendemain j'ai reçu le lien dans ma nouvelle boite mail pour redéfinition de mot de passe et le problème était résolu.
biensûre cela après 3 jours de tentatives à suivre les instructions.
j'espère que cela aidera quelqu'un c'est une sacrée prise de tête.
bonne chance et bon courage surtout

Monika- 28 août 2013 à 11:22
Merci pour l' info. C clair, une prise de tête!!
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+19
moins plus
j'ai réusssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! il faut mettre l'addresse de quelqu'un d'autre pour redéfinir votre mot de passe et ensuite vous recevez un message sur cette adresse et la redonnez un mot de passe et c bon. en fait j'ai suivi cette démarche a la lettre rien de sorcier
http://www.monmessenger.fr/erreur-msn/80048821-82.html#more-82

Mimi- 6 août 2013 à 22:27
J'ai fait ai changer plusieurs fois mais il me dit
il semble que quelqu'un d'autre utilise cet adresse "je ne sais plus quoi faire.. Ai essayer tt la journee
C tres important ai tt dedans :(
Aidez moi commenz recupere
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

Pour récupérer votre compte hotmail ; soluce ici :
internet recapitulatif msn

A++

Réponse
+3
moins plus
Le mieux est de refaire une adresse

Ce document intitulé «  Récupérer mon compte hotmail ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.