Rechercher : dans
Par :

Formualire de contact en script html TOWEB

zzaurore02, le 1 fév 2009 à 13:42:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai créé mon site avec toweb. J'avais mis un formulaire contact déjà créé par Toweb. Mais lorsque je faisais un test et que je m'envoyais un mail via ce formuliare, aulieu de m'envoyer direct le message et bien une page Outlook s'ouvrait.

J'ai donc créé moi même un formuliare HTML tout simple; mais même souci, une page outlook s'ouvre quand je licuqe sur envoyer.

Je ne comprends pas très bien. Mon hébergeur est 1AND1, et j'ai bien un compte chez eux. Dois-je mettre le srcipt mail de mon hébergeur ? je le trouve pas.

Merci par avance pour votre aide. Je suis perdue.

Pour info mon formulaire :

<form action="mailto:monmail" method="post">
<table>
<tr><td align="right">Nom: </td><td align="left"><input type="text"
size="63" name="nom"></td></tr>
<tr><td align="right">Prénom: </td><td align="left"><input type="text"
size="63" name="nom"></td></tr>
<tr><td align="right">Email: </td><td align="left"><input type="text"
size="63" name="email"></td></tr>
<tr> <td align="right" valign="top">Message: </td><td align="left"><textarea
name="message" cols="48" rows="3"></textarea></td></tr>
<tr><td> </td><td><input type="submit" Value="Envoyer votre
message"></td><tr>
</table>
</form>

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formualire de contact en script html TOWEB » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...