Wap sony Ericsson W910i

Fermé
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 1 févr. 2009 à 13:32
sangoku ssj5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 17 mars 2012 à 09:30
Bonjour,
je vie à l'île de la Réunion(Je précise pour les configuration) j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis deux moi j'ai plus accès au wap j'ai été sur le site sony Ericsson mais je n'est trouver que pour la France(pas la France DOM/TOM)Donc je fait quand même mais le message qu'ils devaient m'envoyer pour faire les configuration n'est pas arriver.(C'est surement le num international qui n'est pas le bon +330693******)Donc si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi et pouvais m'aider sa serais sympa!Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

chamshass Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 13
22 févr. 2009 à 16:20
Salut à Tous!
Moi aussi je suis à l'ile de la Reunion et j'ai un sony ericsson S500i (opérateur SFR) et le wap marche très bien. Je crois qu'il y a plusieurs façon de configurer ses parametres internet, mais bon voilà celle que j'utilise:

Utiliser proxy: oui
Adresse proxy: 195.115.025.129
Numero de port: 8080

Pour moi rien qu'avec ça ça fonctionne, mais des fois on est obligé de compléter:
Nom d'utilisateur: web
Mot de passe: web
Point d'accès(ou APN): websfr
page d'accueil: wap.srr.fr (par exemple, ou) wap.google.com/m
numéro de téléphone: *99***1# (ou *99***3# si celui là ne marche pas)


Dès fois au lieu de ces parametres là, j'utilise(et j'ai toujours utilisé):
Utiliser proxy: oui
Adresse proxy: 10.0.224.161
Numero de port: 8080
Nom d'utilisateur: wap
Mot de passe: wap
Point d'accès(ou APN): wapsfr
page d'accueil: wap.srr.fr (par exemple, ou) wap.google.com/m
numéro de téléphone: *99***1# (ou *99***3# si celui là ne marche pas)

Pour info, j'utilise les mêmes paramètres pour me connecter sur le net avec mon ordiportabe via mon telephone. J'espère que ça servira et bonne chance!i!
5
sangoku ssj5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
17 mars 2012 à 09:30
ué mai att mwa mn w910i sa m demande le DNS et j'en trouve nulpart
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:46
Bonjour,

Voir la réponse de Brookfield, j'ai procédé de la manière indiqué et tt marche nickel maintenant !! :)
1
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
1 févr. 2009 à 14:54
personne ne peut m'aider SVP?
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
1 févr. 2009 à 21:25
Tjr rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
2 févr. 2009 à 07:56
up
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
4 févr. 2009 à 14:01
re-up please? ^^
0
je suis dans le même cas que toi, sauf que moi dès l'achat internet ne marchait pas... j'ai pourtant un forfait universal mobile (internet illimité!)

Je suis allée voir la boutique orange ou j'ai acheté mon W910i, ils m'ont dit d'aller au SAV de St Denis ou d'appeler le 456!

Alors a mon tour je te conseille la même chose!

Salut (narvu!)
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:39
Bonjour,

Suis dans le même cas que vous, depuis l'achat, accès impossible au Wap !

J'ai contacté le service clientèle qui m'a orienté vers un lien pour la configuration qui suivi à la lettre, ne fonctionne toujours pas !

Si quelqu'un à une petite idée pour palier à cela, ce serait cool avant que j'aille faire "la mégère en furie" à la boutique où j'ai acheté le tél ! ;)

Merci :)
0
brookfield Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 10:49
Bonjour,
en fait celà viens de la configuration raiseau de l'appareil via l'opérateur.
il faut donc contacter l'opérateur pour re-configuré l'acces au wap .
mais celà dépend aussi de la couverture raiseau.

voilà.

contactez donc votre opérateur téléphonique.

cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 09:32
Bonjour Brookfield !

Merci pour ta réponse :)

Comme je suis en pleine forme ce matin, je vais les harceler au tél ! ;))

Bonne journée
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
22 févr. 2009 à 15:22
le problème c'est que j'ai déjà appeler le 900 pour refaire la configuration mais le problème persiste!
0
Moi je viens d'avoir le même problème mais rien ne marche !!!!
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
23 avril 2009 à 19:24
moi je n'ai plus ce problème je suis carrément passer à l'iphone(Radicale XD)
0
moi aussi iphone...cest clair...nikel!!...
0