Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Numéro de sécurité social d'une personne décé [Résolu]

caco - Dernière réponse le 13 août 2011 à 11:11
Bonjour,
j'ai besoin de retrouver le numéro de sécurité social de mon papa décédé et je ne sais pas où m'adresser.
merci de me faire signe si vous le savez
Lire la suite 

Numéro de sécurité social d'une personne décé »

11 réponses
Réponse
+9
moins plus
slt va a la secu tout simplement, ou sur ces anciens bulletins de salaires
Un enfant - 13 août 2011 à 11:11
et au niveau de l'orthographe, comment ça marche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
franchement ce n'est pas sympa celui qui a dit que cette question n'avait rien à faire ici, personnellement j'ai besoin de la même indication que la personne qui l'a posé et comment ça marche est le site idéal pour avoir des réponses A TOUT ! on ne vous demande pas de juger......!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tout simplement il faut faire la demande à la caisse de sécurité sociale du lieu de son domicile en joignant le livret de famille ou tout justificatifs prouvant votre parenté, votre pièce d'identité et le bonus serait d'adresser également un avis de décès.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ce n'est pas une question de jugement mais une question d'organisation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
A LA SECU TOUT SIMPLEMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour en réponse ,pour le sens de l organisation,nul la compréhension, la pauvre elle a perdu son père elle est en droit de posé des questions, quelle organisation peut donné droit a des réponse aussi bête,révisez votre cote humain
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
POUR LES BULLETINS DE SALAIRES J Y AVAIS MOI MEME PENSE MAIS JE NE LES AI PLUS. POUR LE CONTACT A LA SECU JE TROUVAIS LA DEMARCHE TROP SIMPLE . MERCI POUR L'INFO
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Ton père avait une carte de sécu, des feuilles de remboursement Sécu, des feuilles de salaire, etc...

Et puis je me demande ce que fait cette question dans un forum Windows !?
vil coyote- 1 juil. 2009 à 14:36
'Lut,
je me demande ce que fait cette question dans un forum Windows
La rançon du succès.. Si tu entres "numéro" dans google, tu arrive sur ccm.. ;)
cloodemar - 29 déc. 2009 à 14:02
Mon père est mort en 1960 le jour de Noël ....aucune trace du n° de sécu....rien ! juste mes souvenirs et cela ne suffit pas à notre société technologique.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « numéro de sécurité social d'une personne décé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?