Posez votre question Signaler

Mon pc refuse tout téléchargement

thieub - Dernière réponse le 24 févr. 2015 à 22:25
Bonjour,
depuis un moment mon pc refuse de télécharger koi que se soit. le téléchargement débute mais aprés un message d'erreur m'indique soit que je suis pas administrateur, et des erreur avec des codes et c'est pareil si je ve installer un logiciel...
si pouvez vraimenent m'aider....
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si vous ne possédez pas les droits administrateurs sur votre machine vous ne pouvez pas installer de programmes !
De la même manière l'administrateur peut désactiver le téléchargement pour les comptes utilisateurs.
thieub- 1 févr. 2009 à 13:09
au fait je comprend pas pourkoi il di que je suis pas administrateur car y'en a pas d'autre . ce pc je l'ai acheter neuf et c'est moi qui l'ai installé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
execute tes logiciels en mode administrateur (clik droit sur le raccourci, 2e ligne) ou desactive le controle utilisateur
thieub- 1 févr. 2009 à 13:11
merci mais quel est un procédure pour le faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déjà et tu en administrateur
thieub- 1 févr. 2009 à 13:12
oui je suis administrateur car c un pc neuf est c'est moi même qui l'ai installer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le contrôle utilisateur peut crée des problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va dans panneau de configuration, comptes d'utilisateur, comptes d'utilisateur encore, activer le controle des comptes, decoche la case, ok redemarre et ressaye les programmes qui ne passait pas
jeanschamb- 24 févr. 2015 à 22:25
Salut, je passe de l'un à l'autre e.t. à knacki30. pas moyen de télécharger quoi que ce soit, j'ai essayé "administrateur" j'ai décoché la case ok dans contrôle des comptes, rien n'y fait, depuis des semaines que ça dure ! ! !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon pc refuse tout téléchargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.