Rechercher : dans
Par :

Ventilo pour nvidia geforce 9500gs

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 07:30:48 stephane79, le 1 fév 2009 à 12:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous j'aimerai changé mon ventilo de carte graphique de nvidia geforce 9500gs et je n'arrive pas à touver le ventilo merci de me guider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

conway, le 11 mai 2009 à 13:02:47

Bonjour,
même problème que toi (9500 gs sur un hp devenu très bruyant), a priori nous ne sommes pas seul, j'ai pu constaté des commentaires ci et là sur le sujet. Je n'ai trouvé que des propositions de changement de ventilo d'une autre marque. Cela ne me convient pas idéalement. Si tu trouves la solution avant moi, merci de nous en faire part.
Cordi@les slts

Répondre à conway

2

stephane79, le 13 mai 2009 à 20:06:44

J'ai changé aussi ma carte graphique malheureusement mais maintenant je suis tranquille

Répondre à stephane79

3

etneity, le 29 jun 2009 à 10:27:55

Bonjour !!

cest ce qu il marrive aussi dans mon hp :s

Je vais le ramner pour mle faire echanger de carte graphique !

Répondre à etneity

4

morganoume, le 15 sep 2009 à 18:39:49

Egalement, mon ventilateur de ma carte graphique geforce 9500 gs, fait beaucoup trop de bruit, je suis à la recherche d'un ventilo, mais un ventilo comme celui là c'est un peu difficile à trouver, et racheter une carte graphique me fais vraiment trops c.ier!!! Claquer des dollars dans une carte graphique juste pour un soucis de ventilo ça me le fais pas! Si des personnes connaissent un endroit où l'on pourrait en trouver une je serais ravis! Un peu d'aide fait grand bien

Répondre à morganoume

5

nimpro, le 1 oct 2009 à 13:20:27

Salut,
J'ai eu le meme probleme que vous mon ventilo de ma 9500gs jouait au percolateur..un boucan d'enfer!
Bref, j'ai voulu changer de carte...j'essaye une 9500 gt qu'on me prete...et le soucis c'est que la prise HDMI de ma 9500gs fesait passez le son aussi sur ma tv,chose qui ne se fesais pas sur la gt...et beaucoup d'autre carte graphique aussi apparement!

Donc je me suis dit: il fallait que je change le ventilo et uniquement le ventilo!!
J'ai trouver mon bonheur avec le zalman vf900 cu !!!
Bien que la 9500 gs ne soit pas referencer dans ces compatibilité c'est le cas quand meme! (dans les trous n°5,celon le guide de montage)
Et en plus ca refroidit carrement mieux que l'ancien et un silence absolu!!!

Sans faire de pub je l'ai eu a LDLC avec un cable molex / 3 pins pour ventilo pour assurer une compatibilité car dans mon pc il n'y avait plus de prise dispo.
Dans voila,j'espere ca pourra vous servir ;)

ps: le montage est super simple si peu qu'on lit la notice et qu'on y va tranquille.

Répondre à nimpro

12

Ritchie, le 22 oct 2009 à 07:30:48

Les cartes graphique nvidia avec le ventilateur qui font du bruit sont remplacer en garantie même si l'ordi ne l'est plus contacter hp

Répondre à Ritchie

6

morganoume, le 1 oct 2009 à 18:01:32

Merci nimpro pour ta solution!!!!!
Je pense que je vais vraiment suivre ton conseil! Car je n'en peu plus de ce bruit!
Donc simple d'installation alors!?!! Je vais aller me commander ça!!!
je te remercie beaucoup! Un peu d'aide fait grand bien

Répondre à morganoume

7

nimpro, le 1 oct 2009 à 20:00:11

Oui le montage est simple tu verra;) bien faire attention de pas abimer la carte c'est tout..mais c'est pas plus compliquer que d'ajouter quelques chose dans le pc...

Si tu a besoin d'aide n'hesite pas et je te repondrait ;)

Répondre à nimpro

8

LaoStyle, le 8 oct 2009 à 23:04:17

Ptit info les cartes graphiques 9500 gs de HP peuvent être échanger même sans garantie dépassé https://9500replacement.msicomputer.com/EMEA/default.aspx?la­­nguage=fr .

Répondre à LaoStyle

9

morganoume, le 11 oct 2009 à 13:29:31

Alors merci pour vos conseils!! C'est très sympa!
Alors j'ai reçu mon ventilo zalman VF900 l'installation se fait en fait bien, mais le seul soucis est que le petit cable qui est soudé au ventilo est trop gros ((comparé mon ancien ventilo)) ce qui fait qu'il ne rentre pas dans la carte mère! Connaissez vous la raison??
Un peu d'aide fait grand bien

Répondre à morganoume

10

morganoume, le 11 oct 2009 à 16:22:03

Le problème est résolu! j'ai du le brancher à la place d'un autre ventilo!
Le bruit n'est maintenant plus présent et c'est juste trop agréable!!!!
Encore merci!! Un peu d'aide fait grand bien

Répondre à morganoume

11

Denis, le 12 oct 2009 à 18:06:49
Répondre à Denis