Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double click - destroyes

dudule, le mercredi 27 octobre 2004 à 07:48:13
bonjour à tous !
qu'est-ce ce "double click" qui veut s'installer à chaque instant, je le refoule sans arrêt !

d'autre part spybot n'arrive pas a éliminer destroyes malgré de très nombreux essais

que dois-je faire pour être tranquille ? merci
Répondre à dudule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le mercredi 27 octobre 2004 à 16:15:48
télécharge/installe/met a jour et nettoie ton pc avec adaware
http://www.lavasoftusa.com/default.shtml.fr

utilise firefox a la place d'internet explorer
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

vaccine ton pc avec spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
Répondre à darkcrystal33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dudule, le jeudi 28 octobre 2004 à 12:02:08
merci beaucoup, je vais essayer ...
bonne journée
Répondre à dudule

Résultats pour double click destroyes

Souris problème de double click (Résolu) Bonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas ! Le double click avec la roulette disparait! n'y a-t-il pas une possibilité dans regedit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1943588-souris-probleme-de-double-click
Double click bizarre! (Résolu) Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP, dans le poste de travail quand je fait un double click sur le disque local et les périphériques, une fenêtre s'affiche me disant de choisir le programme pour ouvrir! est ce que vous pouvez m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-7967058-double-click-bizarre
Au secours double click ! (Résolu) Bonjour, j'ai double click qui revient encore et encore... Je suis allé sur pleins de forums écouté pleins de conceils mais rien ne marche. Bien sur j'ai Spybot, il me le trouve, il me dit qu'il le trouve je met supprimer il le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7084730-au-secours-double-click

Remettre l'action Ouvrir par défautDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Mettre à jour Spybot Search And DestroySpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5084-mettre-a-jour-spybot-search-and-destroy

Double click (Résolu)Bonjour, Comment puis-je retablir mon double click sur un lecteur logique Sachant que a chaque fois que je double click sur l'un de mes deux lecteurs C: ou D: Une fenetre m'indique ce message : Windows ne trouve pas 'copy.exe'.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939329-double-click
Probleme de double clik (Résolu)Bonjour, voici mon problème : régulièrement lorsque je veux exécuter un simple click gauche ( pour sélectionner), un double click se fait (j'ouvre un dossier ou je reviens deux pas en arrière)... Le hic c'est que ca ne le fait pas tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5954930-probleme-de-double-clik
Pour info :touches raccourci pour vista (Résolu)j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 raccourcis clavier qui, une fois maitrisés, vous ferons gagner énormement de temps ALT+double-click Affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593663-pour-info-touches-raccourci-pour-vista

Télécharger Dwell ClickerCertaines personnes n'ont pas la possibilité d'utiliser la souris correctement, notamment d'effectuer des clics de souris. Néanmoins, ils ont la possibilité de déplacer la souris à l'écran. Dwell Clicker est une application qui permet d'utiliser la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056493-dwell-clicker
Télécharger ClickTray Calendar ClickTray Calendar est un outil possédant une interface des plus conviviales. Il peut servir non seulement de calendrier, d'agenda pour les adresses, de bloc note avec un accès rapide dans le la barre de notification. ClickTray Calendar... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056160-clicktray-calendar
Télécharger ClicksterLes téléchargements de MP3 sont parfois illégaux sur le Web via les connexions P2P, en plus des liens sont parfois corrompus et sinon la vitesse de téléchargement est faible. Clickster est une application permettant de rechercher et de télécharger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056361-clickster