Sauvegarde volet windows

Résolu/Fermé
xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 1 févr. 2009 à 12:34
xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 6 févr. 2009 à 15:18
Bonjour,
Je cherche à récupérer la config utilisateur du volet windows sous Vista.
J'ai essayé d'écraser la totalité du répertoire de l'utilisateur avec la sauvegarde et ça marche. Sauf que je me retrouve avec un problème de droits et la plupart des fonctions ne marchent plus.
J'ai essayé de restaurer la sauvegarde sans toucher aux fichiers de config et je ne récupère pas le volet comme il était.
Si je remplace un ou plusieurs fichiers ntuser, la session ne démarre plus.
En fait ce qu'il me faut récupérer c'est ce qu'a écrit l'utilisateur sur le gadjet post-it.
Sauriez vous m'indiquer le ou les fichiers à restaurer?
A voir également:

1 réponse

xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 13
6 févr. 2009 à 15:18
Ok j'ai trouvé.
Je ne sais pas pourquoi mais certains fichier n'ont pas été copié lors de la récupération de la sauvegarde et notamment le settings.ini de windows sidebar.
Donc voilà
Pour info ça se trouve dans utilisateur/"nom d'utilisateur"/AppData/local/microsoft/windows sidebar/
A+
0