Rechercher : dans
Par :

Convertisseur video vers ipod classic gratuit

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 00:50:26 fadel, le 1 fév 2009 à 11:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dispose d'un ipod classic 80G et je voudrais transférer des videos sur celui-ci à partir de mon disque dur Je ne peux malheureusement pas acheter, pour des raisons gégraphiques - j'habite le Maroc- un logiciel du commerce. Pourriez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer un logiciel que je pourrai télécharger à partir d'internet, gratuit et en Français. Je ne connais pas un traître mot d'Anglias Merci beaucoup Fadel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertisseur video vers ipod classic gratuit » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

phak74, le 4 fév 2009 à 20:11:57

Salut.le programme que tu cherches s'appele "Q.M.C" ou Quick Media Converter.tu seras surpris par le nombre d'application que tu pourras faire.telecharge le sur "CLUBIC" il est gratos et facile d'utilisation.a+ La patience mene toujours a un resultat

Répondre à phak74

2

vyk, le 8 avr 2009 à 14:37:41

Télecharge vidéo ipod converter de vidéora dans comment ça marche,installe le dans tan ordi et utilise le menu convert qui va donner un sous menu de current conversion qui te permettra de selection le fichier a covertir au format H264 ou MPEG 4.Cliqer sur start après selection et attendez .Automatiquement se fera le passage a ton itunes .De ton itunes ,deplace en cliquant vers Ipod apparaissant à droite.Feed back svp

Répondre à vyk

3

ps3power, le 11 avr 2009 à 00:50:26

Je te conseil d'aller sur le lien suivant:

http://www.toocharger.com/telecharger/logiciels/free-video-c­onverter/27366.htm

c'est gratuit et super simple.

salut :)

Répondre à ps3power
Collection CommentÇaMarche.net