Rechercher : dans
Par :

Pb avec Installshield Update Manager

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 11:36:10 Fonfon33, le 1 fév 2009 à 11:55:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer cet utilitaire (erreur - 3). Après être allé sur le site de support (consumer.installshield.com), je pense que le pb vient de l'absence de 2 fichiers dans le répertoire \Programmes\Common Files\InstallShield\UpdateService. I s'agit des fichiers
pm.html et pm.css. J'ai téléchargé le fichier de réinstallation et lancé une nouvelle installation qui se déroule normalement. Mais les 2 fichirs ne sont pas réintallés.

Pouvez-vous m'aider ?

Fonfon33

Configuration: Windows Vista SP1
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Pb avec Installshield Update Manager » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...

1

123, le 1 fév 2009 à 13:04:36

Faite une mise a jour du "moteur" même, de l'installeur installShield (installShield Engine)
http://consumerdocs.installshield.com/...
> clic sur IkernelUpdate.exe.

Répondre à 123

2

Fonfon33, le 1 fév 2009 à 13:34:49

Je viens de réinstaller tous les modules disponibles sur cette page mais les 2 fichiers sont toujours absents.
Une autre idée ?

Fonfon33

Répondre à Fonfon33

3

123, le 1 fév 2009 à 14:13:23

Vérifie si ton dossier/fichiers
\Programmes\Common Files\InstallShield\UpdateService.
n'est pas protégé en écriture > clic droit dessus > propriétés > et voir les Attribues (désactive lecture slmt) !?

Répondre à 123

4

Fonfon33, le 1 fév 2009 à 14:28:34

Non c'est OK de ce côté là.

Fonfon33

Répondre à Fonfon33

5

123, le 1 fév 2009 à 14:42:50

1.télécharge l'outil qui desinstalle "update manager"
http://consumerdocs.installshield.com/...
> Download the Update Manager uninstaller (juste au dessus de l'image).

2.redémarre le pc

3.supprime manuellement le dossier \InstallShield\UpdateService. (et tous son contenu)
> utilise Unocker si tu n'y arrive pas : après avoir installer unlocker > clic droit sur le dossier/fichier > unlocker > tout débloquer > un autre clic droit > choisis "Effacer" depuis le champs "Aucune action"> valider.

4.utilise ensuite, Ccleaner pour un nettoyage du cache et la base du registre.

5.réinstalle ton software.

Répondre à 123

6

Fonfon33, le 1 fév 2009 à 15:25:18

J'ai déroulé toutes les étapes.
Quel est le programme que je dois réinstaller à dernière étape ?

Fonfon33

Répondre à Fonfon33

7

Fonfon33, le 4 fév 2009 à 11:36:10

Bonjour,

J'ai enfin réglé mon problème en téléchargeant un fichier ISUS.msi à l'adresse suivante.

http://www.technifree.fr/modules/tutorials/viewtutorial.php?­tid=85

Après installation, les fichiers sont de retour.

Fonfon33

Répondre à Fonfon33
Collection CommentÇaMarche.net