Microsoft windows journal viewer.msi

Fermé
jmacclane - 27 oct. 2004 à 00:52
 SCHOUM1 - 29 août 2007 à 17:44
Bonjour,

J'ai un problème à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un fichier en .pdf avec acrobat.
J'ai pourtant téléchargé la dernière version du logiciel et sa mise à jour.
XP tente d'installer un programme et le message d'erreur suivant apparait:
Visionneuse journal windows microsoft
entrez un autre chemin d'acces pour le package d'installation "microsoft windows journal viewer.msi"
Je n'ai pas trouvé ce programme dans mes cd originaux de XP.

Que dois-je faire?
Je précise qu'après avoir annulé l'installation, le fichier .pdf s'affiche correctement!
Mais bon c'est chiant quand meme.

Merci
A voir également:

15 réponses

Salut

As tu déjà trouvé la solution j'ai le même problème après le passage au pack 2

c'est bien non

en tout cas c'est pas au point tout ça

momo67
1
non tjs pas de réponse désolé!

a+
0
J'ai trouver une solution sur le site adobe

http://www.adobe.com/support/techdocs/329118.html
c'est en anglais

pour ceux qui ont dés difficulté avec cette langue passez par un tradcuteur automatique
comme www.altavista.com
0
Alain > denis
25 avril 2005 à 19:55
Merci pour l'info
car cela fonctionne très bien maintenant avec ce téléchargement sous XP

AG
0
Salut !

Merci pour cette info... J'avais le même problème et il est résolu.
Pour ceux qui n'y arrive pas, je conseille de desinstaller d'abord la visionneuse (menu démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Ajout&suppression de programme/Visionneuse Journal Windows Microsoft) puis il faut télécharger une nouvelle visionneuse sur le lien suivant : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=fad44098-8b73-4e06-96d4-d1eb70eacb44

Voilà, normalement, ça devrait marcher
Bon courage
1
Merci,
J'ai suivi vos conseils et ça marche.
0
bea26lettres
28 mars 2005 à 20:17
J'ai suivi exactement les instructions et FABULEUX extraordinaire, mon PC et moi même revivont.
Mille mercis, ce conseil est génial.
0
merci ca a marché

a+
0
mori 1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005
15 nov. 2004 à 16:39
bonjour,
je ne sais pas l'anglais, et je ne sais commet utiliser le site de altavista, pouvez vous me donner une indication, car j'ai le meme problème avec la visionneuse.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

faut que tu telecharges la visionneuse windows en cliquant sur le lien indiqué
une fois ça fait, on te demandera si tu ve desinstaller la visionneuse ou si tu ve la reparer
la tu choisis comme tu ve
moi je l'ai réparé

et voila

bye
0
Bonjour aidez moi svp jai le meme probleme ac la visionneuse mais je fais comme vs dite je lé téléchargé puis g mi sur reparer mais i me mettent kil ya une autre installation en cours et ke je doi la terminer mais je peu pa!!!! comment faire aidé moi svp
0
Merci pour vos truc et astusses, traducteur, telechargement, remplacer etc..., impec, ça fonctionne correctement maintenant.
@+
0
does not work
0
commen on fai pour telechargé la visionneuse windows journal viewer?
repondez concretemen stp.
merci
0
odinou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
8 mars 2005 à 00:53
J'ai le meme proble sauf que quand je veux telecharger MWJV.MSI, le genuinecheck ne veut pas me donner la cle, pourtant ma version de xp est legale!!!Help
0
ba moi g reussi car c une ami ki me la telechargé pour ensuite me l'envoyer.alor jpeu pa t'aider désolé!
0
J'ai simplement mis à jour la visionneuse journal et c'est OK
voir le site

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=dbf1ea4e-72bd-4359-9f93-7c232ed2dcd3&DisplayLang=fr
0
sur le n° 359 de microhebdo, il est indiqué une procédure pour dessiner avec le pointeur de la souris dans msn messenger entransformant le"clavier" en "stylet"b malgré avoir chargé la dernière version de mns messenger (beta =version7)
y en a-t-il un parmi vous pour me donner la solution...
merci
boris47
0
boris47> Moi g msn messenger 7.0632 (c la derniere) et i a en bas l'option stylet mais il faut que g la visionneuse windows pour pouvoir l'utiliser et j'ai windows 98 !!! et la visionneuse windows ne marche que sur 2000 et XP !! Quelqun pourrais me donner l'adresse d'un site où l'on pourrai la télécharger pour windows 98 ????
SVP répondez !!
0
merci infiniment les amis !

c'est la réponse n°15 qui a réglé mon problème.

vous êtes super, merci encore ! :-)
0
désolée mais moi ca ne fonctionne toujours pas. Aprés avoir rentré le numéro de la clé de mandé une fenêtre s'affiche en me disant : "echec de la validation: echec de la validation de clé du produit"
Aidez moi SVP
0
BONJOURS A TOUS
J'ai un probleme avec mon portable hp pavillon sous xp familliale neuf
tout est ok processeur systeme ext j'ai meme reformater et toujours le meme
probleme ,j'ai mon pointeur de souris et meme du synapsis qui bloque sans arret pendant 1 ou 3 mn
et refonctionne
et a chaque demmarage du pc le meme probleme
que dois faire
merci pour le renseignement
0