Posez votre question Signaler

Voir la dernière heure d'allumage de mon PC? [Résolu]

Sha - Dernière réponse le 29 avril 2014 à 17:12
Bonjour,
Désolée je reposte je me suis rendue compte que j'avais pas mis de titre ...
Bonjour,
J'aurais une petite question à vous psoser concernant l'informatique.
En allumant son PC, est-il possible de voir à quel date et heure celui-ci a été allumé la fois d'avant, c'est à dire la dernière fois qu'il a été allumé?
Question bizarre je sais, mais j'aurais besoin de savoir certaines choses...
Merci beaucoup!
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,

C'est possible dans la mesure ou il y a eu une connexion à un compte d'utilisateur. Le simple fait d'allumer l'ordinateur n'est pas enregistré

Pour afficher ces informations, Panneau de configuration -> Outils Systèmes -> Observateur d'évènements -> Journaux Windows -> Sécurité (vous y trouverez les informations de connexion aux sessions par exemple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je ne vois pas outils systeme Vous pourriez m'aider ?
Sanae- 29 avril 2014 à 17:02
beh panneau de configuration ->système de sécurité->outils d'administration->afficher les journaux d'événements ->journaux windows-> sécurité et voilà !
Répondre
Sanae- 29 avril 2014 à 17:12
autres chose, vous pouvez aussi cliquez sur journaux windows->Système et voir les messages ayant le No Id 6006 ou 6005
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah neogesis superrrr ca marche merciii!!!!
neogenesis 4776Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 janvier 2010 Dernière intervention - 1 févr. 2009 à 11:57
Alors je met ton post en résolu !
Et c'est neogenesis :-)
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
existe t il la même chose pour Mac ?
Gaya- 3 mars 2014 à 10:31
la réponse à cette question pourrait bien m'interresser également !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-on connaitre quel utilisateur s'est connecté dans l'observateur d'événement sous windows 7 sur un pc qui n'est pas en réseau ? (par exemple j'ai un compte alain et un autre roger et je veux savoir si c'est alain ou roger qui s'est connecté car j'ai bien l'heure mais je ne trouve pas quelle session s'est ouverte).
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
essaie de regarder ceci:
http://www.generation-nt.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci!
Ca m'a l'air bien commpliqué et je voudrais savoir si quelqu'un a allumé mon PC hier donc je pense que c'est fichu mais merci quand même ! ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Voir la dernière heure d'allumage de mon PC?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.