Rechercher : dans
Par :

Utiliser dedicated serveur

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 11:09:36 kevin_62, le 1 fév 2009 à 10:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai counter anthologie donc condition zero et je voudrais savoir ou et comment trouver dedicated serveur pour condition zero j'ai cherché mais en vain. Je voudais aussi savoir comment s'en servir merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Utiliser dedicated serveur » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

Azot3, le 1 fév 2009 à 11:07:54

Lance steam. Onglet outils. Clique droit sur dedicated => installer.

Répondre à Azot3

2

kevin_62, le 1 fév 2009 à 11:09:36

Merci de mavoir aidé aussi rapidement maintenant que je lai telecharger comment fai-on pour s'en servir ??

Répondre à kevin_62