Posez votre question Signaler

Iphone et connexion PC à internet [Résolu]

zao ziao 57Messages postés mercredi 15 novembre 2006Date d'inscription 28 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2013 à 20:45
Bonjour,
Bonjour, j'ai un Iphone avec un 3G et un PC portable avec vista.
Lorsque je suis en déplacement, est-ce que vous connaissez un moyen pour que je puisse connecter mon Portable à internet par le biais de la connexion 3G de mon Iphone --> c'est plus facile et plus comode pour des recherches longues d'utiliser mon PC que l'Iphone.
Merci beaucoup.
ZZ
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour j'ai un iPhone 5 , j'ai internet sur mon téléphone mais pas sur mon ordinateur portable. Comment utiliser mon iPhone comme modem pour que je puise avoir internet sur mon ordinateur merci...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Mode modem : a activer dans les reglages de l'iPhone. Verifiez que vous possedez cette option dans votre forfait telephonique.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je pense que c'est impossible...

Desolé...
till- 10 oct. 2010 à 00:34
pauv mec, bien sur que c'est possible
Répondre
ayhemlebest- 27 déc. 2011 à 17:11
j ai iphon 3g comment en connecter avec le pc
Répondre
GGgb- 15 oct. 2012 à 22:25
partage de connexion sous iphone. C'est facile il suffit de lire ce qu'il y a d'écrit ur l'iphone

REGLAGES / PARTAGE DE CONNEXION
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Iphone et connexion PC à internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.