Rechercher : dans
Par :

Musique PC vers Ipod Touch

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 12:25:52 *the*fan*gamer*, le 1 fév 2009 à 10:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila quand je veux mettre des musique qui sont sur mon Pc vers mon Ipod Touch il me dit
"certains éléments de la bibliothèque iTunes y compris "touch too much" n'ont pas était copié sur l'Ipod "My ipod" car ils sont introuvables
cliqué sur le signe + ci dessous pour obtenir une liste des éléments qui n'ont pas pu être copiés

+100 problèmes au total
et ici la il y a écrit toutes les chansons et puis tout sa et en plus c'est mes chansons que je préféré

S.V.P aidez moi!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « musique PC vers Ipod Touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

2

Jboune, le 1 fév 2009 à 12:22:40

Hello

quel format tes music?
As tu mis a jour ton ipod?

A+

Répondre à Jboune

3

*the*fan*gamer*, le 1 fév 2009 à 12:25:11

Mes ziq sont en .mp3 mais faut pas les mettre en m4a ??

Répondre à *the*fan*gamer*

4

Jboune, le 1 fév 2009 à 12:25:52

Non itunes le fera tout seul..un clik dans ta biblio et envoi vers ipod
a+

Répondre à Jboune
Collection CommentÇaMarche.net