Rechercher : dans
Par :

Radio classique

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 10:53:46 dany, le 1 fév 2009 à 10:28:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est un sos a celui ou celle qui pourra me dire pourquoi je n'arrive plus a entendre radio classique sur mon pc , j'avais telechargé " live player " maintenant plus rien ... alors que mes autres musiques fonctionnent... c'est bizarre, merci pour l'aide que j'attend

Meilleures réponses pour « radio classique » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

Seymon, le 1 fév 2009 à 18:10:06

Hmm, peut être que l'erreur vient simplement de la radio en question (qu'elle n'émets plus, par exemple). As tu essayé d'écouter cette radio depuis un autre player?

Répondre à Seymon

2

ali, le 5 mai 2009 à 10:53:46

Bonjour,
Pour écouter Radio Classique sur IE voici un lien qui fonctionne:
http://www.radioclassique.fr/fileadmin/player/player_popup.php?param=qt&debit=h&rd=0

Répondre à ali