Rechercher : dans
Par :

X.V. color Playstation3

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 17:51:46 Briefou, le 1 fév 2009 à 09:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lut, Ma tv prend en charge l'option x v color, j'aimerais donc l'activé sur ma ps3 mais je ne trouve pas où l'activée, je ne l'aie pas dans paramètre>affichage. Merci d'avance

Configuration: Mozilla Indeterminable

Meilleures réponses pour « X.V. color Playstation3 » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Utilisation des sémaphores Système V VoirIntroduction Il n'est pas forcément facile de trouver un mode d'emploi clair des sémaphores System V, surtout en français. Cette astuce ne se veut pas exhaustive, mais on va quand même essayer de débroussailler un peu le chemin et clouer quelques...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Briefou, le 4 fév 2009 à 17:51:46

Up

Répondre à Briefou