Rechercher : dans
Par :

The Settlers III problème kernel 32

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 12:45:27 Fayanee, le 1 fév 2009 à 07:55:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On ma donné comme jeu the settlers 3 mais il a un problème !
Au début de l'installation ca va , mais quand je clique sur l'icone du jeu ,il me dise que
Kernel 32 est introuvable , alors que je lai chercher moi meme et je l'ai trouvé .
J'ai comme anti-virus Avast j'ai vérifié dans la quarentaine et Kernel 32 et dedans !
Je sais pas si sa un rapport avec Avast edition Famillial
SVP aidé moi jai vraiment besoin SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « The Settlers III problème kernel 32 » dans :
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64 VoirImaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...

1

Bibiou92, le 3 mar 2009 à 23:58:28

Salut,
je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais si ce n'est pas le cas écris moi je t'enverrai la soluce qui va bien.
A+

Répondre à Bibiou92

2

Crazy Legs, le 4 mar 2009 à 00:19:22

Il vaudrait mieux écrire la soluce ici pour faire profiter ceux qui auront le même problème ;) J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sect­ions du forums.

Répondre à Crazy Legs

3

Someone, le 5 mar 2009 à 08:55:15

Voila j'ai le meme problème je n'arive pas a lancer The Settlers III a cause du méssage d'érreur Kernel32, j'ai exactement le meme problème que sur le topic.
Merci d'avance =)

Répondre à Someone

4

lex95220, le 26 avr 2009 à 14:57:20

Salut,

euh en fait j'ai le même problème je suis sous vista je précise, et donc, quand je démarre le jeu il me dit : Kernel32 call does not point into KERNEL32.dll. Virus or incompatible Systemanalyzer detected! (#3000)

n'auriez vous pas la solution à tout hasard ?

Répondre à lex95220

5

AsBodhy, le 3 mai 2009 à 01:01:41

Bonjour,

Une fois le jeux installer, remplacer le fichier S3.exe qui ce trouve dans le dossier racine du jeux par ce fichier ftp://ftp.bluebyte.com/updates/s3.exe

Répondre à AsBodhy

6

lex95220, le 3 mai 2009 à 01:59:31

Merci pour cette solution : le jeu démarre au moins maintenant mais... il m'affiche ça parès que j'eu entré la clé d'exploitation du jeu :

Windows error #80070005 (Accès refusé.) occured at error check, file
E:\Siedler3\Win32\Registry.cpp, line 48.

à la lettre prés c'est ça O_o

je ne comprend pas d'où provient l'erreur

Répondre à lex95220

7

AsBodhy, le 3 mai 2009 à 12:45:27
  • +2

Personnellement, j'ai installé le jeux. Remplacer le S3.exe puis clic droit sur le fichier Propriétés, onglet Compatibilité, j'ai coché Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP (Service Pack 2)
Et sa fonctionne.

Répondre à AsBodhy