Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Synaptics ce peripherique ne peut pas démarre
Dernière réponse le 1 fév 2009 à 16:03:59 x--keviin, le 1 fév 2009 à 04:47:41Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable (Toshiba satellite) et plus précisément avec la souris synaptics ps/2 Port TouchPad.
Je m'explique, tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai branché une souris USB et depuis, mon TouchPad ne fonctionne plus, même si l'autre souris est débranchée.
Quand je vais dans panneau de configuration, souris, mon TouchPad ne peut pas démarrer (code 10)
J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « synaptics ce peripherique ne peut pas démarre » dans :
Afficher tous les périphériques de l'ordinateur VoirPour ouvrir le gestionnaire de périphériques, allez dans le menu Démarrer et faites un clic-droit sur Poste de travail > Gérer, et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
Ici vous trouverez seulement les périphériques visibles. Pour afficher...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction
Modifier l'ordre de démarrage
Différents moyens de démarrage possibles
Conclusion
Notes
Introduction
Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ?
Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista :
Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Périphérique VoirNotion de périphérique
On appelle « périphérique » un matériel électronique
pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses
interfaces d'entrée-sortie
(port série, port parallèle,
bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité
L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration
des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction
et l'ensemble du personnel afin de définir des...