Rechercher : dans
Par :

Synaptics ce peripherique ne peut pas démarre

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 16:03:59 x--keviin, le 1 fév 2009 à 04:47:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable (Toshiba satellite) et plus précisément avec la souris synaptics ps/2 Port TouchPad.
Je m'explique, tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai branché une souris USB et depuis, mon TouchPad ne fonctionne plus, même si l'autre souris est débranchée.
Quand je vais dans panneau de configuration, souris, mon TouchPad ne peut pas démarrer (code 10)
J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « synaptics ce peripherique ne peut pas démarre » dans :
Afficher tous les périphériques de l'ordinateur VoirPour ouvrir le gestionnaire de périphériques, allez dans le menu Démarrer et faites un clic-droit sur Poste de travail > Gérer, et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Ici vous trouverez seulement les périphériques visibles. Pour afficher...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

yoanf26, le 1 fév 2009 à 09:49:31

Est ce que tu peux essayé d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique si ton touchpad est toujours présent

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

x--keviin, le 1 fév 2009 à 12:44:20

Mon Touchpad y est présent et est dit comme fonctionnant correctement mais ne fonctionne toujours pas

Répondre à x--keviin

3

yoanf26, le 1 fév 2009 à 12:48:18

As tu essayé de la désinstaller et de la réinstaller??
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

4

x--keviin, le 1 fév 2009 à 13:01:14

Je désinstalle le TouchPad, je redémarre et là tout marche c'est la fête.
Puis mon PC me demande de redémarrer parce qu'il a réinstallé le TouchPad, et une fois redémarré, rien ne va plus, le TouchPad ne marche plus.

Répondre à x--keviin

5

yoanf26, le 1 fév 2009 à 13:04:14

Désinstalle le programme synaptics et redémarre le pc et réinstalle le programme synaptics

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

6

x--keviin, le 1 fév 2009 à 13:34:44

Toujours pareil, rien ne marche

Répondre à x--keviin

7

yoanf26, le 1 fév 2009 à 14:30:35

Le fait d'avoir brancher une souris en usb tu as du avoir un conflit et maintenant ton conflit resiste même que ton ta souris est débranché donc c'est cuit. donc il faut que tu rebranche ta souris en usb et que continue avec celle-ci
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

8

x--keviin, le 1 fév 2009 à 15:00:57

Il n'y a vraiment rien d'autre a faire?
Parce que utiliser une souris USB sur un ordinateur portable, c'est quand même chiant...

Répondre à x--keviin

9

yoanf26, le 1 fév 2009 à 15:02:33

Je sais bien mais la je ne vois pas d'autre solution.

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

10

x--keviin, le 1 fév 2009 à 15:18:40

Tu pense qu'un reformatage y fera quelque chose?

Répondre à x--keviin

11

yoanf26, le 1 fév 2009 à 15:34:14

C'est possible que ça y fasse quelque chose mais je ne peux rien te promettre. il faut tenter c'est tout.

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

12

x--keviin, le 1 fév 2009 à 16:02:46
  • +1

C'est bon, ca remarche, en faite, le TouchPad était juste désactivé par le clavier, j'aie donc appuyé tsur FN+F9 eti sa remarche. En faite, c'était tout simple.
Merci de ton aide

Répondre à x--keviin

13

yoanf26, le 1 fév 2009 à 16:03:59

Ah ok
de rien
Oh My God !!

Répondre à yoanf26