Rechercher : dans
Par :

Cherche musique de beat box

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 19:49:45 dy38, le 1 fév 2009 à 00:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche les musiques que chante joseph poolpo(enfin le beat box qu'il fait)dans son casting pôur la nouvelle star
voici le lien de la video si vous voulez voir http://fr.youtube.com/watch?v=771FiOiceD4&feature=related
j'aimerai donc connaitre le titre des musiques qu'il chante
merci d'avance pour les reponses

Meilleures réponses pour « cherche musique de beat box » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

mikael08, le 1 fév 2009 à 01:17:26

Bonjour dy38.
Dans l'ordre je dirais :
1: Michael Jackson "Billy Jean"
2: Usher "Yeah"
3: Snoop dog "Drop it like it's hot"
4: Anita Ward "Ring my bell" (pas sur à 100%)
5: ??????????
6: ??????????
7: Ca me dit bien quelque chose mais plus moyen de me rappeler.
8: On dirai du Anastacia mais pas sur.

Désolé de ne pouvoir mieux t'aider mais la je bug pour le reste.
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

2

lolofays, le 27 sep 2009 à 11:37:24

Coucou tout le monde,

Merci Mikael pour les musiques !! je cherchais "Yeah" de Usher depuis super longtemps !!

Merci beaucoup!!

Répondre à lolofays