Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Serveur proxy gratuit

tendresse77 92Messages postés 18 décembre 2003Date d'inscription 23 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2009 à 00:53
Bonsoir les genis ! j'ai besoin d'un serveur proxy gratuit. je voudrais partager ma connection internet entre deux pc qui sont relies par un cable rj45, et qui communiquent deja entre eux. merci de m'aider ...
Lire la suite 

Serveur proxy gratuit »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+3
moins plus
AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier), SMTP (Envoyer du courrier), NNTP (newsgroups), FTP (transfert de fichiers), Socks4/4a.
tendresse77- 1 févr. 2009 à 00:44
merci vivement..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10094-analogx-proxy.html. tu vien d'ou du 77 moi de chelles. tien ci tu veut plus d'info mon msn icom95130@hotmail.fr
tendresse77- 1 févr. 2009 à 00:53
merci de m'avoir repondue, 77 c pas un arrondissement en france, mais ma date de naissance, chuis de Maroc. ijinane@h.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « serveur proxy gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?