Rechercher : dans
Par :

Serveur proxy gratuit

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 00:53:33 tendresse77, le 1 fév 2009 à 00:32:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir les genis ! j'ai besoin d'un serveur proxy gratuit. je voudrais partager ma connection internet entre deux pc qui sont relies par un cable rj45, et qui communiquent deja entre eux. merci de m'aider ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « serveur proxy gratuit » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Voir Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger Tftpd32 VoirVoici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait...

1

romaindu77, le 1 fév 2009 à 00:41:55
  • +1

AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier), SMTP (Envoyer du courrier), NNTP (newsgroups), FTP (transfert de fichiers), Socks4/4a.

Répondre à romaindu77

2

tendresse77, le 1 fév 2009 à 00:44:00

merci vivement..

Répondre à tendresse77

3

romaindu77, le 1 fév 2009 à 00:45:56

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10094-analogx-proxy.h­tml. tu vien d'ou du 77 moi de chelles. tien ci tu veut plus d'info mon msn icom95130@hotmail.fr

Répondre à romaindu77

4

tendresse77, le 1 fév 2009 à 00:53:33

merci de m'avoir repondue, 77 c pas un arrondissement en france, mais ma date de naissance, chuis de Maroc. ijinane@h.com

Répondre à tendresse77