Comment remplacer carte SIM iPhone

Résolu/Fermé
Hellow - 31 janv. 2009 à 23:35
 Mp73 - 19 déc. 2012 à 13:15
Bonjour,
J'ai récemment retrouvé un iPhone qu'on m'avait volé ( 16 GB ) . Ne sachant pas comment faire, étant donné que je n'ai jamais pu m'excercer sur un iPhone, il faudrait apparemment quej e change la carte sim ( s'il y en a une, parce que je sais même pas comment la voir ! ) j'aimerais savoir 2 choses : Primo, peut-on mettre une carte SIM de son portable ( en l'occurence motorolla ) dedans ? Ensuite, comment la mettre ? Je trouve pas l'endroit pour l'insérer XD.
A voir également:

3 réponses

kampachi Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 22
1 févr. 2009 à 00:25
slt ,

avant d utiliser yellowsnow il faudrait savoir si c le 3g k il a ou l iphone de premier génération et pour ouvrir pour mettre ta carte sim l'entre se trouve juste a coter de l'endroit ou on met les écouteur utilise un trombone pour l ouvrir
12
merci psk jetai embeter jai pris lancien iphone a mon cousin et jne savais cm changer la carte sim XD
0
Voleurs.......
11
Il dit qu'il a retrouvé son iphone qu'on lui a volé mais il ne sait pas comment mettre une carte sim dedans ! lol c'est du foutage de gueule !!!
0
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
31 janv. 2009 à 23:53
Si tu es sur Orange tu mets ta carte SIM (au-dessus) et tout vas bien mais si tu n'es pas sous orange sois
- Tu appelle Orange et tu demande de le débloquer
- Tu le débloque toi-meme avec Yellowsnow ( si tu ne sais pas comment faire, file ton msn je t'explique tout en détail )
4
ad moi me iphone bloquer ca me fait chier jle perdu pi retrouver cher pas comment
0
Hello!
jai vu ta réponse et ca serait cool si tu pouvait m'aider a utiliser ce programme, parce que j'ai récupérer l'iphone de ma belle-mere et je n'ai pas de carte sim pour l'iphone... en suisse, il faut une carte sim expres pour... et donc je pensais le desimlocker... mais je m'y connais pas du tout et jai essayé de le faire avec Ziphone mais ca marche pas...

PS: si tu pouvai m'aider ca serait hyper cool, parce que je m'y connais pas du tout...

mon msn: lu_ck_y@hotmail.fr

merci davance!
0
salut !! j'ai trouver un iphone ya pas longtemps et j'aimerai le debloquer avec yellowsnow mais je sai pas comment faire si tu pourait m'aider ca serai cool merci
0
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
14 mai 2010 à 23:31
Aller voir sur le site de GeoHot...
Ou une petite recherche google et c'est reglé ;)
0
salut 'tit loup, jai trouvé un iphone, je comprend rien a rien pourrais tu m'aider? L'iphone est orange je suis sfr.
ddpeace@hotmail.fr
merci d'avance ;)
0