Animal Crossing Wii: Clochettes facilement?

Résolu/Fermé
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 31 janv. 2009 à 23:27
 pandy - 16 avril 2019 à 20:31
Bonjour,


Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché et je ne sais pas comment gagner des clochettes, maisles poissons et les insectes bof parce que je suis nul en pêche et en attrapage d'insecte et avec les pierres a clochette sa marche jamais ouin.

S.V.P aidez moi Bisous
Alexandre-je

45 réponses

salut,c'est simple tu mai a pâque tu va voir albin (le lapin devant la mairie)aprés il te dis de creusé où il y a des trou tu creuse il y a soi des bonbon surtou ne les vend pas garde les ou soi des ticket gagnant si tu les trouve donne les a albin il te donne un objet tu le vent est sa vaut cher et comme il y a beaucoup de ticket tu gagne en tout 100 000 et plus.aprés tu passe halloween (31/10)tu met tes bonbon dans des lettre si aprés tu na plus de place met les par terre a oui au fait enlève tout les objet que tu a sinon les habitant vont les tranformé pour savoir qui est jacqu'o (c'est selui qui en échange un bonbon contre un objet cher)si tu vois une tête de citrouille va vers elle si elle te court après bar toi si elle ne court pas vers toi prend un bonbon dans ta lettre et donne et fait sa a chaque fois a la fin ta 100 500 EN TOUT SA FAIT 200 500 CLO aprè tu fait passé des ans et voila se qui est nul c'est les mauvaise herbe ta coiffures et les habitant qui parte.
449
C'est SUPER ta technique MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
1
Salut c'est encore moi pour pâques et halloween. J'ai un problème. J'arrives une seule fois à faire l'histoire des oeufs et l'année suivante ça ne marche plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Merci d'avance. <3
1