Couleur affichage Samsung Player Style F480

Fermé
LilythRed Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 31 janv. 2009 à 22:57
 Maron Glacey - 24 avril 2009 à 23:30
Bonjour,

Je possède le Samsung Player Style, et lorsque je recoit un message, ou que j'ai un appel manqué, et que la petite fenetre s'affiche sur mon ecran, le texte y est écrit en orange.

J'ai remarqué que sur le meme téléphone que possède un ami, ce texte est écrit en vert.

Il n'a pas su me dire comment faire pour changer, étant donné que depuis qu'il l'a acheté c'est écrit en vert.

Aussi la bare latérale est d'un gris foncé sur son téléphone, alors que sur le mien elle est d'un gris plutot clair, et les icones dans cette barre ne sont pas les mêmes.

J'aimerais savoir comment faire pour changer ces couleurs, si c'est possible.

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Maron Glacey
24 avril 2009 à 23:30
Coucou, j'ai exactement le même problème! Je pense que cela vient de l'opérateur qui configure comme celà.
Je viens juste de l'acheter et je suis un peu déçue dde ne pas pouvoir changer l'aspect des icones dynamiques du mena personnalisable.
Si quelqu'un à une idée..?
4
coucou
ben ecoute moi aussi j'ai tout qui s'affiche en vert et ca depuis le début !!!
Mais cela ne me déplairai pas de l'avoir en orange lol
donc si quelqu'un pouvez nous renseigner ;)
merci
3
Bonjour,
Moi j'ai un probleme a l'écran : il y a un rectangle violet (fenetre mp3) qui apparait et elle ne s'enleve plus meme si j'éteint mon portable est ce que quelqun pourrait m'aider ?
Merci, d'avance
0
cocobar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 19:50
Bonjour pour le rectangle violet y suvi juste de le faire glise sur le cote qauche ou vous pouvez percevoir l heure
0