Rechercher : dans
Par :

Configuration modem SmartAX MT810 sous vista

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 15:16:55 ELYSAR, le 31 jan 2009 à 20:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème de configuration de mon modem Smartax MT810 Fawri (HUAWEI) sur mon ordinateur portable: windows vista familiale prenium: il ne reconnait pas le driver d'instinllation.

j' voudrai de l'aide pour activer mon pc et ma connection internet fawri.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configuration modem SmartAX MT810 sous vista » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

jeunedemoiselle, le 26 jun 2009 à 15:20:52

Bonjour,
j'ai le meme probleme je n'arrive pas a installer et configurer mon modem Smartax MT810 Fawri (HUAWEI) sur mon ordinateur portable qui est sous windows vista ( il est deja configuré sur mon pc fixe avec windows xp et il marche tres bien)
j'ai deja essayé de telecharger le pilote compatible avec vista sur mon pc fixe ( qui est sous xp) je l'ai transferé par flash disck sur le pc vista mais un message d'erreur s'affiche quand je l'ouvre
aidez moi svp
merciiiii

Répondre à jeunedemoiselle

2

oranais, le 10 sep 2009 à 14:15:57

Bonjour ,
j'ai le meme probleme que vous , le meme si vous avez trouver la solution n'hesite pas à me le communiquer svp , et ça sera la meme chose pour moi .
saha ftourek
merciiiiiiiiiiii

Répondre à oranais

3

kad, le 13 oct 2009 à 15:16:55
Répondre à kad