Rechercher : dans
Par :

Logiciel de reconnaissance texte

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 20:07:26 tiercetz, le 31 jan 2009 à 20:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

je ch le logiciel de reconnaissance texte le + performant afin de scanner mes docs et copier le texte à l intérieur !

LeQuel est il ?

Merci par avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « logiciel de reconnaissance texte » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...

1

Rocky_123, le 31 jan 2009 à 20:07:25

Omnipage est un des plus avancés il parait : http://www.nuance.fr/omnipage/

Répondre à Rocky_123

2

jojo69300, le 31 jan 2009 à 20:07:26

Bonsoir,

J'utilise le logiciel d'OCR ReadIris Pro 11, il marche très bien.

Si les docs sont dactylographiées, c'est bien.

Pour la reconnaissance d'écriture manuscrite, je n'ai pas essayé. Charte du forum : Il est généralement appréciable de remerci­er les personnes qui vous aident.
Pas là de 7h00 à 19h00 -> Au boulot

Répondre à jojo69300
Collection CommentÇaMarche.net