Rechercher : dans
Par :

PCI combo card U3F3 advance

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 20:45:16 deesse363, le 31 jan 2009 à 19:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheter une carte PCI avec Usb 2.0 et 2 port Firewire.
J'ai pu installer les drivers, l'ordi la reconnait sans erreur dans gestionnaire de périph.
pourtant quand je branche une clé usb sur un des ports, elle ne le reconnait pas.

ai-je pas installer comme il faut la carte? parce que j'ai juste branché comme une simple carte reseau derrière par exemple. et justement, derrière la carte, il y a des prises (usb et un autre) qui servent à quoi? et il y a une prise à broche libre sur la carte. dois-je relier la carte comme un lecteur cd?

Detail de la carte :
PCI Combo Card constructeur ADVANCE
Reference PCI-U3F3

Merci d'avance pour votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PCI combo card U3F3 advance » dans :
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

deesse363, le 31 jan 2009 à 20:45:16

Quelqu'un a-t-il une idée svp ......

Répondre à deesse363
Collection CommentÇaMarche.net