|
|
|
|
Bonjour,
J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fait partie de votre reseau" en dessous de ma phrase perso. Ma question est comment supprimer cette personne de mon reseau car j'ai été dans mon espace perso, sur mon profil et il n'y a aucun lien pour supprimer cette peronne ? Merci à ceux qui me repondrons
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
RE, j'ai enfin trouvé après de multiples recherches. Il faut aller sur son profil messenger personnel en allant dans fichier<outils<options puis cliquer sur "Modifier le profil". Arrivé sur le profil il faut cliquer sur "Modifier les autorisations" et ensuite sur "Quoi de neuf pour vous ?" puis décocher toute les cases qui sont cochées par défaut. Merci quand même. A+ |
Il faut savoir que tout les contacts de ta liste, qu'ils soit bloqués ou non apparaitrons soit dans la liste verte, soit dans la liste rouge. Ceux que tu aura bloqué dans la liste rouge et les autres dans la liste verte. Seulement tu ne peux pas supprimer des contacts de ta liste rouge s'ils sont bloqués. Il faut donc les supprimer pour qu'ils n'apparaissent dans aucune des listes. |
Répondre à miss06130
|
Répondre à linux fragger
|
Aka,
|
Coucou les gars donc comme vous j'ai fais la boulette de supprimer mon contact , apres une douloureuse deception sentimentale dumeur chaleureuse je devenai brutale et pck jlavai dans ce putin de reseau qui msoule et qu'on sait pas ce que ca fou laaaa!! (mc solaar pr ceux qui connaisse pas et qui se demande si jsuis fou) donc si vous avez windows live messanger c parfai !!
|