Supprimer une personne de son reseau msn

Résolu/Fermé
stan75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 31 janv. 2009 à 19:26
 Manu - 2 avril 2012 à 02:09
Bonjour,
J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fait partie de votre reseau" en dessous de ma phrase perso. Ma question est comment supprimer cette personne de mon reseau car j'ai été dans mon espace perso, sur mon profil et il n'y a aucun lien pour supprimer cette peronne ? Merci à ceux qui me repondrons
A voir également:

44 réponses

stan75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 32
4 févr. 2009 à 13:36
RE, j'ai enfin trouvé après de multiples recherches. Il faut aller sur son profil messenger personnel en allant dans fichier<outils<options puis cliquer sur "Modifier le profil". Arrivé sur le profil il faut cliquer sur "Modifier les autorisations" et ensuite sur "Quoi de neuf pour vous ?" puis décocher toute les cases qui sont cochées par défaut. Merci quand même. A+
33
stan75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 32
4 févr. 2009 à 13:37
Pour supprimer la personne du réseau, il faut la supprimer également de ses contacts messenger
0
ouragan > stan75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
4 févr. 2009 à 14:37
Salut et merci si tu peux répondre a ma kestion. J'ai msn et je voudrais savoir comment vidé la "LISTE ROUGE" de msn. En effet j'ai bloqué certains de mes contacts et je voudrais les enlever aussi de la liste rouge comment puis je faire. Merci d'avance et bonne journée
0
Comment fais tu pour faire fichier > outils > options ???
0
Lindsay LTw.
28 avril 2010 à 18:04
Ou est le Fichier ?
0
anissa miss
26 juin 2010 à 14:53
bon tu peut pas nou expliquer sa plus clairement moi ya marquer afficher vos amis sur mes reseau mais y pas modifier les autorisation donc explique plus clairement stp on a besoin d'aide dans se forum donc ne dit pas nimporte quawa stp
0
Pour supprimer la personne du réseau faut-il la supprimer également de ses contacts messenger??? parceque je veux juste supprimer une personne de tel sorte de ne plus voir son activité mais d'avoir toujours la possibilité de discuter avec lui sur messenger. merci pour les reponses.
14
je veut suprimer le contact k j'ai dans mon reseau
0
mamadou > lyly
12 mars 2010 à 10:34
je n'arrive pas a supprimer des contacts sur mon resau
0
mais mwa enfète je veut supprimer des contact de mon reseaus msn sens les supprimer dans la liste de mes contact voila
0
comment on retire quelqu'un de son profil sur internet mais pas dans notre réseau msn
0
Il faut aller dans profil/ reseau/ gerer le reseau/ dans la liste de contacts selectionner celui que vous ne voulez plus voir apparaitre dans votre reseau. Il restera cependant dans votre liste de contact
13
Merci de ton explication ... qui m'a permis de solutionner ce problème, après avoir longtemps "galéré " !!
0
eh NON !! quand on supprime un contact de la liste [Profil] ça le suprrime AUSSI de la liste [messenger] !
(sur Windows Live 2009)
0
tu délires, ça ne supprime rien, il faut que ton contacte te supprime pour après le supprimer définitivement
0
Max à raison ...

et si tu le remets ds ta liste verte il revient d'office sur ton profil !!! donc masquer la liste d'amis et voila vos contacts ne verront rien .
0
Comment faire ??
0
oups petit oubli apres "gerer reseau" aller dans "profil" sur la gauche, c'est de cette liste là qu'il faut supprimer le contact! :)
5
Super Antheme ! Tu me sauves la vie; la persona non grata a été supprimée de la liste des amis sur mon réseau mais apparait encore dans ma liste de contact; Donc je peux toujours voir si cette personne est connectée et je ne la vois plus dans la liste d'amis de mon réseau
MERCI BEAUCOUP !!!!
0
Comment fais tu avec la nouvelle version de Hotmail?
0
MissKery's J'ai rechercher et je crois ke j'ai trouver comment faire pour suprimer une personne de ton reseaus sans le supprimer de tes contacts (donc tu pe tjrs discuter avce la personne )
D'abord tu dois aller ds le profil personel de la persone apres tu dois aller ds details ensuite ds gerer et ensuite suprimer la persone de mes amis et voilaaaaaaaa !!!!!!
J'espere ke je vous ai aider moi aussi je me suis casser la tete a trouver ce truc =D
0
merci vraiment c super d avoir des explications.
petite precision" il faut aller sur msn pour aller dans profil ect;;; toute la manip,
merci encore
0
merciiiiii bien kery's vraiment tu nous aides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil > Plus > Paramètres de confidentialité > Avancé (plus bas) > Informations
de base > Liste d'amis > MOI UNIQUEMENT
3
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
7 août 2010 à 12:54
Merci Hieros !!!

Si on ne peut effectivement pas supprimer un ami, sans le supprimer dans les contacts MSN, on peut donc toutefois masquer la liste d'amis !!!
0
bennnnnnnnnnnnn j'ai pas trouvé mieux non plus ..il ne vous reste plus qu'à MASQUER LA LISTE D'AMIS ..
0
linux fragger
30 juil. 2009 à 14:12
Bonjour, désolé mais j'ai essayé cette manip mais mon contact msn a été supprimé lui aussi !
2
Bonjour, ouvrez messenger, allez dans outils/ option/ confidentialité/ votre contact est toujours là dans l'une ou l'autre de liste.
Soit à gauche dans la liste verte, cliquez bouton de droite dessus et selectionnez ajouter aux contacts.
Soit à droite dans la liste rouge, cliquez droit dessus et selectionnez ajouter à la liste verte, une fois le contact dans la liste verte faites comme au dessus ajoutez le aux contacts.

En espérant vous aider, tenez moi au courant!
0
ca sert a rien ce que tu dis!!! ce n est pas la question!
0
Reconnaissons le, une fois de plus Microsoft a sorti une usine à gaz indigeste !
2
Bonjour, moi aussi cela m'intersesse car je ne trouve pas d'option pour viré quelqu'un du reseau...
1
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
22 juil. 2009 à 14:10
Bonjour,
En gros pour supprimer une personne de son réseau il suffit de la supprimer de sa liste de contacts messenger ... Si vous voulez continuer a lui parler sur msn vous n'avez plus que a la rerentrer dans vos contacts.
En esperant avoir répondu a vos attentes.
1
Alors je reexplique pour les gens que cela interesse,
Pour supprimer une personne de votre réseau mais la garder dans la liste de contact msn pour continuer à chatter avec elle!

Allez vous connecter sur windows live sur msn.fr rubrique/ hotmail
dans votre profil/ cliquez sur réseau puis gérer votre réseau/ selectionner le contact que vous voulez supprimer de votre réseau/ cliquez sur l'onglet supprimer.

Cette personne ne fait desormais plus partie de votre réseau, ni de votre profil, par contre elle est toujours dans vos contacts msn. Pour enlever un contact msn c'est une autre manip.

J'espère que c'est plus clair.
0
bule09 > Antheme
6 nov. 2009 à 18:01
Bonjour,

Moi, mon soucis est que je n'apparais plus sur le profil de certains contact...qui font cependant toujours partie de mon réseau et qui apparaissent sur mon profil comme étant dans mon réseau...
Hors il me semble que si on supprime qq'un de son réseau il n'apparaitera plus ni chez l'un, ni chez l'autre non?

Merci pour ta réponse
0
Anthème > bule09
6 nov. 2009 à 22:25
Bonsoir,

Si tu n'apparais plus sur le profil de certaines personnes qui cependant apparaissent sur le tien, c'est que d'une façon consciente ou non ils t'ont supprimé de leur réseau!

Ils doivent t'ajouter à nouveau à leur réseau! Sinon, si tu sais qui ne t'as plus dans son reseau tu peux aussi à ton tour les supprimer et à nouveau leur relancer une invitation pour partager le reseau!

Voilà, bilan : tu supprimes quelqu'un de ton reseau, tu apparais toujours chez lui comme faisant partie de son reseau et vice et versa!

Espérant avoir repondu à ta question!
0
bule09 > Anthème
7 nov. 2009 à 09:15
Merci!! :)
0
Tonos > Antheme
6 févr. 2010 à 13:16
Merci pour ta marche à suivre Antheme! C la bonne. Ciao.
0
stan75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 32
4 févr. 2009 à 18:30
Il faut savoir que tout les contacts de ta liste, qu'ils soit bloqués ou non apparaitrons soit dans la liste verte, soit dans la liste rouge. Ceux que tu aura bloqué dans la liste rouge et les autres dans la liste verte. Seulement tu ne peux pas supprimer des contacts de ta liste rouge s'ils sont bloqués. Il faut donc les supprimer pour qu'ils n'apparaissent dans aucune des listes.
0
comment on fait pour effacer un personnage
0
moi aussi j'ai ete sur quoi de neuf pour vous et décoché toutes les cases. Mais on voit toujours qui a rejoint mon réseau, et quels sont les personnes que j'ai jointes. Il n'y a pas un moyen d'empêcher ça ?
0
oui mais uniquement sur votre profil, ce n'est pas pour autant que les autres le voit!!
0
Bonjour Antheme !

Ayant le meme probléme que les personnes ci dessus, j'ai décider de me pencher sur ta solution... hors, depuis la suppression du contact pour le retirer de mon réseau, pas moyen de le retrouver parmis la "liste rouge" o_o !!
Est-ce normal ???

Merci d'avance pour la réponse.
0
perso après avoir tester la personne se trouve etre restée dans la liste verte mais plus dans mes contacts msn !
clic droit dans la liste verte et ajouter au contacts messenger !
je ne sais pas si cela fonctionne bien !
Par contre une fois dans msn impossible de lui envoyer un message instantanné ....

Cordialement
0
Merci les gars
0
foudupcmaniacodepressif
10 sept. 2009 à 13:37
coucou les gars donc comme vous j'ai fais la boulette de supprimer mon contact , apres une douloureuse deception sentimentale dumeur chaleureuse je devenai brutale et pck jlavai dans ce putin de reseau qui msoule et qu'on sait pas ce que ca fou laaaa!! (mc solaar pr ceux qui connaisse pas et qui se demande si jsuis fou) donc si vous avez windows live messanger c parfai !!

alors deja pour tout ceux qui comprenne pas que reseau d'activité qui previen tout les pseudo changé de toute les personnes qu'on ajoute etc... a ceux qui y son et reseau de contact pour parler et discuter sur msn c deux chose completement differente alors vous abstenai vous et essayer de voir!

j'ai fai la boulette comme vous donc de supprimer mon contact apres ce qu'a di le mec en haut comme quoi il fallai supprimer le contact sur internet! mais c tres bien enfaite!!! donc supprimer votre contact sur la messagerie! , comme c'est indiquez la haut!

quand vous supprimer votre contact si celui-ci vous a toujours dans sa liste !! et seulement si votre contact vous a tjs dans sa liste!!!! sinon ca sert a rien ><!

vous allez dans le programme sur l'onglet plus! (si vous l'avez pas, telechargez windows live plus pck c plus simple que c histoire de liste verte liste rouge !!!!! et surtout si vous etes)

bref ensuite allez voir dans les contacts figurant dans votre liste si votre contact y est!
et la magie votre contact n'y est pas!

ensuite allez (c en bas de la fenetre) dans contact m'ayant dans leur liste (et la norùmalement )

votre contact y est mais supprimer et bloquer

donc debloquer le et ajouter le a votre liste (en fesant ca aucune demande ne lui sera envoyer normalement puisque moi ca mla fai)

comme ca plus dans le reseau pck ca fai chier ce truk qui permet de savoir ce que tu fai et ta vie et encore dans les contacts pour discuter et parler enfin tout faire quoi mais la personne ne saura rien de vos changement de pseudo de vos ajout de personne sur votre reseau!! elle aura plus de news quoi! et ca c genial pour les nanas comme ca on peu leur foutre la raaage ^^pck trooop curieuse!....mais en meme temps vous pourrez discutez avec comme un contact banale!

c vrai que microsoft la il aurai pu faire un effort!!! c des coups tordues qu'il aurait pu arranger mais bon! franchement supprimer un contact pr le rajouter par ce biais sans qu'il le sache puisque il vous a dans sa liste de contact! et c seulement pour les personnes qui ont leur contact qui ne les a pas supprimer de leur propre liste! en gros si votre contact vous a supprimer alors la vous etes pas dans le bon cas!

sinon vous pouvez toujours y arriver comme ca! voila grace a messanger plus! vous pouvez ratrapper le coup sans vous faire remarquer! faite gaf kan meme pck c pas si sur que ca!! mais essayer !! et dite si ca marche pour vous comme pour moi!! A+++ ;)
0
Je rencontre ce problème...mais je veux une explication claire, étape par étape sans blabla!.... Comment je fais pour supprimer mon contact que je n'aime plus,que je ne veux plus voir sa tronche!.....ça doit pas être si compliqué???
0
àbaslesfautesdorthographe
28 juil. 2011 à 13:13
Regardez-moi la concentration en fautes d'orthographe sur une seule ligne.......
C'est affligeant ><""
0
bonjour j'ai une personne dans mon reseau et j'ai 30 contacts sur msn .je voudrais que deux de mes contacts ne vois pas quand je change de photo ou mes commentaires en fait vois rien de mes activités sur msn sans avoir a les supprimer de mes contacts merci pour vos reponse
0
oups je voulais dire une personne dans mon reseau (profil) et 30 contacts dont deux que je ne veux pas supprimer mais juste empecher de voir mes activites sur msn
0
je voudrai suprimer une personne de mon reseau windows live merçi de bien vouloir me repondre
0
Anthème > thes
18 févr. 2010 à 20:47
Bonsoir,

Tu vas dans ton profil / gérer mon réseau/ tu coches le contact et tu fais supprimer.

Bonne soirée
0
co > Anthème
21 févr. 2010 à 10:59
désolée mais ça ne marche pas
si l'on suit tes conseils, le contact est carrément supprimé............
0
Anthème > co
22 févr. 2010 à 21:05
Non,

Vas dans le menu/ outils/ options/ confidentialité de ta liste de contacts. ton contact est soit dans la liste verte soit dans la liste rouge tu fais un clic droit dessus et tu fais ajouter aux contacts.

Espérant avoir répondu plus clairement à ta question.
0
J'ai tenter ta solution, mais ça marche pas :(.
Aussitôt rajouter à partir de ma liste verte, que le contact réapparais sur mon profil.
0
il faut modifier les autorisations! de base "tout le monde peu visualiser tous les changements!

Dans profil, juste au dessus de la rubrique quoi de neuf, cliquer sur autorisations et choisir dans les rubriques qui peu consulter par ex les photos! soit "tout lemonde" soit "le réseau" soit une "catégorie" soit des personnes que l'on selectionne!

Voilà
0
Faut arreter de dire des conneries lorsqu'on ne sait pas, teste et après dis nous quoi faire...
0
n
0
En fait il faut que vous allier dans profil après vos amis vous cochez dans la petite case votre que vous voulez supprimez et voutez cliker sur supprimer ca fait pareil dans les conctact
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:47
c'est facile tu n'a qua suprimer la personne et cocher la case "le retirer egalement de mes contact hotmail " et tu le reajoute mais il vont te demander ajouter egalement a mon profil mais tu clike sur fermer
voili voilou !
:)
0