foudupcmaniacodepressif
10 sept. 2009 à 13:37
coucou les gars donc comme vous j'ai fais la boulette de supprimer mon contact , apres une douloureuse deception sentimentale dumeur chaleureuse je devenai brutale et pck jlavai dans ce putin de reseau qui msoule et qu'on sait pas ce que ca fou laaaa!! (mc solaar pr ceux qui connaisse pas et qui se demande si jsuis fou) donc si vous avez windows live messanger c parfai !!
alors deja pour tout ceux qui comprenne pas que reseau d'activité qui previen tout les pseudo changé de toute les personnes qu'on ajoute etc... a ceux qui y son et reseau de contact pour parler et discuter sur msn c deux chose completement differente alors vous abstenai vous et essayer de voir!
j'ai fai la boulette comme vous donc de supprimer mon contact apres ce qu'a di le mec en haut comme quoi il fallai supprimer le contact sur internet! mais c tres bien enfaite!!! donc supprimer votre contact sur la messagerie! , comme c'est indiquez la haut!
quand vous supprimer votre contact si celui-ci vous a toujours dans sa liste !! et seulement si votre contact vous a tjs dans sa liste!!!! sinon ca sert a rien ><!
vous allez dans le programme sur l'onglet plus! (si vous l'avez pas, telechargez windows live plus pck c plus simple que c histoire de liste verte liste rouge !!!!! et surtout si vous etes)
bref ensuite allez voir dans les contacts figurant dans votre liste si votre contact y est!
et la magie votre contact n'y est pas!
ensuite allez (c en bas de la fenetre) dans contact m'ayant dans leur liste (et la norùmalement )
votre contact y est mais supprimer et bloquer
donc debloquer le et ajouter le a votre liste (en fesant ca aucune demande ne lui sera envoyer normalement puisque moi ca mla fai)
comme ca plus dans le reseau pck ca fai chier ce truk qui permet de savoir ce que tu fai et ta vie et encore dans les contacts pour discuter et parler enfin tout faire quoi mais la personne ne saura rien de vos changement de pseudo de vos ajout de personne sur votre reseau!! elle aura plus de news quoi! et ca c genial pour les nanas comme ca on peu leur foutre la raaage ^^pck trooop curieuse!....mais en meme temps vous pourrez discutez avec comme un contact banale!
c vrai que microsoft la il aurai pu faire un effort!!! c des coups tordues qu'il aurait pu arranger mais bon! franchement supprimer un contact pr le rajouter par ce biais sans qu'il le sache puisque il vous a dans sa liste de contact! et c seulement pour les personnes qui ont leur contact qui ne les a pas supprimer de leur propre liste! en gros si votre contact vous a supprimer alors la vous etes pas dans le bon cas!
sinon vous pouvez toujours y arriver comme ca! voila grace a messanger plus! vous pouvez ratrapper le coup sans vous faire remarquer! faite gaf kan meme pck c pas si sur que ca!! mais essayer !! et dite si ca marche pour vous comme pour moi!! A+++ ;)
Il faut aller sur :
1 - sur tes contacts
2 - Tu cliques sur son adresse
3 - Sur la ligne Modifier ...Supprimer....Gérer ....
Tu cliques sur "Gérer"
Et là, tu choisis " supprimer de mes amis"
Tu reviens sur ton profil, pour voir si, t'as bien supprimé la personne que tu veux de ta liste d'amis.