Rechercher : dans
Par :

Thèmes DS

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 19:27:15 matthi3ut, le 31 jan 2009 à 19:21:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'acheter une carte "edge" pour DS et je voudrais changer le thèmes principal. Donc je télécharge le thème ( format : .ini) mais après je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un peux m'aider?, SVVVVVVVVVVVVVVP !

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Thèmes DS » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

matthi3ut, le 31 jan 2009 à 19:27:15

SVP ?!

Répondre à matthi3ut