Rechercher : dans
Par :

Plugin audio/x-mpegurl

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 09:37:58 flo3874, le 31 jan 2009 à 19:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je désire écouter les émissions en direct sur France Musique. Mais une fenêtre s'ouvre indiquant qu'il manque le plugin audio/x-mpegurl

Après une recherche sur le net, j'ai installé VLC, QuickTime et RealPlayer puis j'ai redémarré mon PC (avec Windows Vista).

Ces trois logiciels fonctionnent mais j'ai toujours le même problème avec France Musique et le plugin audio/x-mpegurl.

J'ai également vu sur le Net que ce plugin faisait partie de Xine Plugin, là : http://brenta.free.fr/IMG/html/pluginsfirerox.html

Mais là, ça dépasse mes très petites compétences informatique et je suis perdue.

Est-ce que quelqu'un(s) pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « plugin audio/x mpegurl » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Savihost VoirSavihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin audio). Il suffit de renommer le logiciel (savihost.exe) au même nom que la DLL de votre plugin, et de le lancer pour...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

pierrick, le 15 fév 2009 à 05:45:44
  • +1

Bonjour,
il vous suffit d'installer le plugin window media player 9 pour firefox disponible sur beaucoup de sites de logiciels libres.

cordialement,

Répondre à pierrick

2

pierrick, le 15 fév 2009 à 05:52:39

J'avais exactement le même souci, prendre la version 9, pas la dernière disponible (11) qui ne semble pas encore très au point...

Répondre à pierrick

3

louisa, le 18 mar 2009 à 09:37:58
  • +3

Bonjour, j'ai exactement le même problème. mais je n'arrive pas à télécharger windows media player 9 à cause d'un problème d'incompatibilité (c'est ce que m'indique l'ordi).
j'utilise firefox.
est-ce que quelqu'un a une solution?
merci d'avance!

Répondre à louisa
Collection CommentÇaMarche.net