Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Akilled par skyrock [Résolu]

Jess95 5Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 14:25
Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je cite : Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte XXX et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.
Est-ce qu'il peuvent vraiment faire quelque chose ou c'est juste pour faire peur parce que si c'est ça ils ont réussi
Lire la suite 

Akilled par skyrock »

46 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Ils ont évidemment des droits mais cela dépend de la cause... Etant donné que ce n'est que pour spam audiotel, tu peux te rassurer, ils n'ont aucun droit sur toi et ta vie privée.
Va quand même les contacter pour te plaindre de la fermeture de ton compte.
Tu peux même si tu veux, envoyer le lien de cette discussion ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10801347 akilled par skyrock ).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie réservée à la plainte (écrite par le membre 'elecktro-powa' ) :

Du spam par audiotel n'est pas un non-respect de la Charte de Skyrock.
Veuillez redonner le compte de ce membre qui n'est pas en faute.
Des poursuites judiciaires contre vous peuvent être lancées pour fausses informations.

Avec de sincères respects,

elecktro-powa, membre tenant un blog chez vous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tient moi au courant Jess, je serais ravi de continuer à t'aider...

Amicalement,

pro-boss.
slivers- 4 juil. 2011 à 00:09
qu'est-ce que vous entendez exactement par spam par audiautel ? lol
oursonne - 11 août 2011 à 01:35
skyrock tchate c'est de la vrai merde aucun controle les modos ne font pas leur boulot correctement trops de passe droit un manque flagrant de respecet en tous genre et surtout sur les regles c'est le bordel total sur les salle de chat mineur present et trops de trucs a caracteres sexuel qui se trame je suis pour la fermeture et ou un enorme changement et ou ajustement car ca fait dure comme site
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut j'ai reçu le même message j'aimerais savoir s'il t'ai arrivé quelque chose?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de ta réponse, franchement je m'en fiche de mon compte je voulais juste qu'il ne fasse rien. J'ai pas envie d'avoir une plainte contre moi ou de me retrouvé chez les flics ^^. A l'heure qu'il est mon compte est toujours désactivé. Par contre là-dedans (http://www.skyrock.com/common/footer.php?page=cgu) ils parlent bien de spam.
pro-boss- 1 févr. 2009 à 16:18
De rien !
Okay, bah bonne continuation :)

Amicalement,

pro-boss.

PS : Si ce sujet est résolu, merci de modifier son statut en 'Résolu'.
jejej - 20 avril 2011 à 14:52
salut quand on est akilled esqu'eu on peut ravoir le tchat ??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok je vais le mettre en résolu mais surtout si quelqu'un a eut quelque chose suite à ce genre de mail qu'il m'envoie un mp ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai eu sa, après je n'ai rien eu mais je n'arrive plus à me connecter sur le tchat de skyrock même avec un autre compte skyrock, help merci.
soso - 3 avril 2011 à 00:29
bonsoir,
je vien d"essayer ton truc mais cela ne marche pas que faut t"il faire merci
inkonnud69 - 8 févr. 2012 à 09:03
non il fonctionne avec les adresses ip et si ta une ip fixe c est mort
inkonnud69 - 8 févr. 2012 à 21:46
donc je srais jamais dekilled?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cc sa va je voudrai savoir quand teste vous allez remetre sky chat
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peut pa de desakilled le truc mieux a fr c de suprimé ton compte récupére tt et suprime le
Ptitoss - 2 août 2010 à 15:33
moi j'ai numéricable et sa a marché jvou a sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il m'est arrivé la même chose, pour spam audiotel.
Moi mon compte j'y tiens trop :O
Si ils me le désactivent j'sais pas s'que jferais =| !
& J'ai été a killed depuis quelques jours .. j'pars en vacances demain j'aimerai pas rentrer & voir que j'ai plus de blog ... -_-'
J'espère que j'aurais rien :(.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pro boss moi aussi sa m'est arrivé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ton service ;)
jerem93250 - 29 mai 2011 à 23:51
merci max ça marche parfaitement ;)
Lindsaaaay - 1 juin 2011 à 13:51
Je n'ai pas vraiment compris ? Comment fait t-on pour le supprimer svp ? :$
Il faut allez sur notepad ? ..
Manon - 14 juin 2011 à 11:56
Merci infiniment !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même probleme que tibaku ...
sarahdu42 - 11 mars 2011 à 01:44
on fais coment pour se déakilled ?
sarahdu42 - 12 mars 2011 à 10:25
ya personne pour repondre
jejej - 20 avril 2011 à 14:54
moi aussi x )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il vient de m'arriver la même chose mais pour comportement pervers, ce qui n'est pas le cas...
il me demande de mettre des codes payants, ce qui me parait louche..
pouvez vous m'aider.? le compte Skyrock m'importe peu c'est surtout les éventuelles poursuites qui me gène..
moi885- 5 juil. 2011 à 21:52
lol pas grave tinquiete pas. sa marche meme tres bien. :)
Christophe - 24 févr. 2012 à 14:23
C'est faux !! Skyrock de demandera jamais des code sms !!!!
Christophe - 24 févr. 2012 à 14:25
C'est du spam, tu a cliquer sur un blog virus plus d'infos ici http://christophe.skyrock.com/3002813679-ALERTE-Spam-Chat-Lien-virus-sur-des-blogs.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Akilled par skyrock » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?