Rechercher : dans
Par :

Logiciel de capture d'ecran en vidéo qui zoom

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 22:33:21 Zok41, le 31 jan 2009 à 18:51:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ai encore besoin de vous pour m'aidez a trouver un logiciel de capture d'écran en vidéo ( pour créer des tutoriels ) et qui a la fonction de zoom avec des raccourcis simple.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Logiciel de capture d'ecran en vidéo qui zoom » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing Project VoirInstallation NET Framework Jing Utilisation Présentation Installation NET Framework Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement lancez le programme d'installation, si votre pc ne...
[Infographie] Capturer une page à scroller VoirSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main...

1

Ferraritop1, le 16 avr 2009 à 22:33:21

Je suis dans le meme cas que toi

Répondre à Ferraritop1
Collection CommentÇaMarche.net