Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur n'ouvre plus les liens

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 19:02:30 Fa92700, le 31 jan 2009 à 18:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordianteur , il n'ouvre plus les liens et les sortes de " boutons " des sites (=imaginons qu'il y a un site ou il y a écrit entrer si je clique rien ne fonctionne , sur msn ou il y a la lettre pour la boite de réception rien ne s'affiche ) . Sa commence a etre un vrai problème . Je peut presque ne plus rien faire , je n'ai pas lut mais mails depuis très lontemps . Si quelqu'un aurait eut le meme probleme que moi qu' il m'informe ou si quelq'un pourrait m'aider ce serait trés gentil. Merçi d'avance ( répondez c'est d'une grande urgence ) . Je suis déja contente d'arriver a poster ce message !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon ordinateur n'ouvre plus les liens » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird VoirOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un...

1

youyou13003, le 31 jan 2009 à 18:55:24

Essai d'ouvrir la page web d'une autre page en copiant l' adresse du lien tu fait clic droit et "copier l'adresse du lien" puis t'ouvre une autre page internet et tu colle le lien
apres essai de te renseigner pour enlever ce probleme

Répondre à youyou13003

2

Fa92700, le 31 jan 2009 à 19:02:30

Sa ne marche pas meme si je fais sa , et si j'ouvre certaines pages web sa ne vas pas marcher

Répondre à Fa92700