Rechercher : dans
Par :

Je veux apprendre comment installer un reseau

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 18:46:24 oracle123, le 31 jan 2009 à 18:39:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux apprendre comment installer un reseau ou y'a t il un site qui m'aide un l'installation

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « je veux apprendre comment installer un reseau » dans :
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

bts123, le 31 jan 2009 à 18:46:24

Biensur cher ami il y des miliers de site web qui sont construit au buts d'enseigner et d'informer la manière d'installation et d'administration d'un reseau informatique . voilà un super site : http://www.ybet.be/

Répondre à bts123