Problème d'installation flash player 10 pour

Résolu/Fermé
skullbambou - 31 janv. 2009 à 18:29
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 - 14 mai 2009 à 14:30
Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon macbook pro concernant flash player et dofus.

J'ai lu absolument toutes les conversations sur les forum, mais aucune correspondent à ma demande.

J'ai télécharger le jeux Dofus version mac et non pas pour windows ou autre.

Une fois que je l'ouvre le pourcentage de chargement reste à zéro.

En bas a gauche de la fenêtre un message en rouge apparait disant: "la version flash player 7 est trop vielle, téléchargé la 8 ou une version au-dessus.

J'ai été sur le site apple pour télécharger la version 10.

Une fois la version téléchargé je l'installe et il ny a aucun problème mon mac affirme que l'installation a réussi.

Mais quand je retourne sur dofus le même message apparait en disant que j'ai toujours la version 7 de flash player.

J'ai essayer de redémarrer mon mac mais rien ne change. j'ai téléchargé la désinstallation de flah qui a réussi et j'ai réinstaller la version 10 mais le message de la version 7 persiste.

Quelqu'un pourrai m'aider à régler se problème?

Merci
A voir également:

10 réponses

Rorodu57 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 2
4 févr. 2009 à 21:33
Tu utilises Firefox ? Tu as essayé avec safari ?
0
Safari tout comme firefox rien ne change. Le problème reste le même :/ j'ai contacté le support apple ( adobe ) et il mon dit que le problème venait du jeu. Et j'ai contacté par la suite le support ankama (dofus) et il mon dit que c'était le logiciel '^^...
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44
5 févr. 2009 à 21:54
Salut

J'ai un problème similaire !!!!

Sauf que moi il n'y a pas d'application il n'y a qu'un dossier....

pourrais tu me donner le lien ou tu as telechargé Dofus ????......

Cordialement
0
Tu le télécharge sur le site officiel Dofus. Une fois télécharger tu a un dossier effectivement, dans le dossier tu a une fiche "loader" tu double click et sa lance l'installation^^
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44
6 févr. 2009 à 08:08
Saut

En fait depuis hier j'ai telecharge IDOFUS mais j'ai maintenant le même problème que toi...

En ayant fait un tour sur d'autres forum certain disent de mettre a jour notre version de flashplayer car la 9eme ne supporte pas le jeux dofus ....

Donc j'ai mis a jour mon flash player A la nouvelle version se qui fait qu'elle reste la version 10 mais quand je lance idofus Dofus n'utilise pas la dernière version Flash player ce qui fait que le chargement reste a zéro

Peut être que si je supprime la version 9 manuellement il utilisera la version 10 !!!!!!

Sais tu ou son ranger ( sur le mac ) les Application Flashplayer ....

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:43
Bonjour,

Pour supprimer toutes traces d'Adobe Flash Player sur le Mac, il faut virer ces fichiers :

1 Paquet /Bibliothèque / Receipts / Adobe Flash Player.pkg
1 Module /Bibliothèque / Internet Plug-ins / flashplayer.xpt
1 Module /Bibliothèque / Internet Plug-ins / Flash Player.plugin
1 Dossier /Utilisateurs / Nom_Utilisateur / Bibliothèque / Caches / Adobe / Flash Player
1 Dossier /Utilisateurs / Nom_Utilisateur / Bibliothèque /Preferences / Flash Player
1 Dossier /Utilisateurs / Nom_Utilisateur / Bibliothèque / Macromedia / Flash Player

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44
6 févr. 2009 à 16:25
Salut

Mais sa n'a toujours rien changer au problème.....

Merci quand même .......

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 16:31
Bien possible. je me suis contenté d'indiquer ou se trouvent les fichiers liés à Flash Player.
Je n'ai pas testé Dofus ni iDofus, n'étant pas intéressé par les jeux.
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44
6 févr. 2009 à 16:54
Salut

je n'en suis pas non plus intéresser mais un ami ma demandé

de le lui installer .....

Y a t'il des Préférences Flashplayer ?????

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:05
Les seuls réglages ou plutôt préférences que j'ai pu voir se font dans la petite fenêtre qui s'affiche parfois .
Il s'agit d'un réglage en ligne pour certains jeux et concernent les paramètres de sécurité.
voir ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9787701 probleme lecteur flash#8
0
skullbambou > Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 02:27
Toujours la même chose.. =.O'' Sa vient pas de Safari ni de Firefox. J'ai mis les autorisations sa ne change rien '^^De plus j'ai tout désinstallé et réinstallé sans succès :/ Solutions?
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44 > skullbambou
7 févr. 2009 à 09:27
Salut

Il faut aussi que tu fasse

"toujours autoriser pour ces fichier et dossier la "

ensuite " ajouter " sectionner les les un âpres les autres et relance Dofus

c'est comme ça que j'ai fait

Cordialement
0
réré > wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009
18 févr. 2009 à 14:16
Salut

j'ai lu toute la page mais je comprend pas quel logiciel faut il autoriser

Réré
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44
6 févr. 2009 à 20:33
Salut

AHHHH!!!!!!! Sanspeudo bravo !!!! tu a trouvé une fois de plus un grand merci

Alors pour le faire marcher aller directement sur cette page

Et le tableau que vous voyer et réellement une fenêtre de réglage ensuite faite sa....

( Dans la catégorie réglage de sécurité )

=> Toujours autoriser

=> "Toujours faire confiance a ces dossiers et fichier "sélectionner le dossier Dofus et le Fichier IDOFUS

ensuite lancer IDOFUS

Cordialement
0
excuser moi mais je voudrais demander comment télécharger IDOFUS ?? svp merci de me repondre d avance ??
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44 > astar
14 mai 2009 à 14:30
Salut

ici

Cordialement
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44
18 févr. 2009 à 14:29
Salut

Cherche un peu

jai tout dit en dessous
0
Bonjour,

Je 'ai moi aussi un problème du même genre. Le truck c'est que quand je double clic sur mon dossier dofus (que j'ai telecharger pour mac) et que je double-clic sur loader.swf et bien il(l'ordi) m'ouvre dofus avec l'application installguide !!!


Comment faire ? svp repondez moi
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44
28 févr. 2009 à 22:14
0