Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer CV

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 16:59:19 FANNY 71, le 31 jan 2009 à 16:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous le monde !
Je voudrais envoyer mon CV par ordi mais je ne sais vraiment pas comment faire ! grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment envoyer CV » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...

1

johnson1, le 31 jan 2009 à 16:44:11
  • +1

?

Répondre à johnson1

2

Dj Nam, le 31 jan 2009 à 16:44:23
  • +1

Bonjour,

La question n'est pas très précise mais si j'ai bien compris, tu veux l'envoyer par mail.
Pour cela il faut enregistrer ton Cv au format Word (de préférence Word 2003 avec pour extension .doc) sinon encore mieux, l'exporter au format PDF, lisible par toutes les machines.
Puis écrire le mail, et ajouter le CV en fichier joint.
Bon courage
Dj Nam

Répondre à Dj Nam

3

FANNY 71, le 31 jan 2009 à 16:57:20
  • +1

Merci Dj Nam, tu m'as bien expliquer ce que je voulais ,je vais pouvoir envoyer mon CV ! Merci.

Répondre à FANNY 71

4

Dj Nam, le 31 jan 2009 à 16:59:19

Derien, bonne continuation
Bon courage
Dj Nam

Répondre à Dj Nam
Collection CommentÇaMarche.net