Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb énigme 54 prof layton et l'étrange village [Résolu/Fermé]

géniolo 271Messages postés 31 mai 2007Date d'inscription 18 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2010 à 14:09
Bonjour,
Je n'arrive pas a résoudre l'énigme 54 du jeu Professeur layton et l'étrange village sur nintendo ds. Il s'agit en fait de crever l'oeil d'un monstre mais je n'arrive pas a le trouvé, MERCI DE VOTRE AIDE
Lire la suite 

Pb énigme 54 prof layton et l'étrange village »

30 réponses
Réponse
+7
moins plus
c la lune

Réponse
+3
moins plus
regarde dans le ciel

moustache - 2 mars 2009 à 14:23
bonjour je n arrive pas a l egnigme 61 croix de bois comment faut faire
Réponse
+3
moins plus
salut, c'est dans la lune...

Réponse
+3
moins plus
Voila ce qui arrive quand on met pas le topic en résolu : les gens donnent 56 fois la même réponse ...

Pour info, il a sa réponse depuis janvier, hein ...
Réponse
+2
moins plus
je suis bloquer a l'enigme 62 pouvez vous m'aider merci d'avance!!!

mario 64 - 27 févr. 2009 à 18:11
la réponse est 150
Réponse
+2
moins plus
il est en haut à gauche, cad que c un loup le monstre

Réponse
+2
moins plus
je bloque a l'enigme 35 il me faut de l'aide silvouplai

Réponse
+2
moins plus
il faut visé la lune

Réponse
+1
moins plus
Ben j'avais repondu, mais le forum a pas pris ma reponse ...

Je te disais donc d'essayer de faire pivoter ta console ... :)
mario 64 - 27 févr. 2009 à 18:05
il faut que tu plante le coutau dans l'oeie de la lune
Réponse
+1
moins plus
Je ne vois pas pourrait tu etre plus précis s'il te plait la retourner ne m'apporte rien merci

Réponse
+1
moins plus
De rien !! :)
Réponse
+0
moins plus
Un monstre est caché dans l'image...

Il faut que tu le trouves ... Pour t'aider :

Quand tu as ta console devant toi, il n'a pas les pieds en bas et la tete en haut ...

Il a la tete à gauche et les pieds a droite ...

Fais donc pivoter ta console de 90° vers la droite, et tu verras ton monstre ! :)
géniolo- 2 févr. 2009 à 19:30
Merci ca y est j'ai compris, je n'avait pas penser a utiliser le ciel pour cette énigme merci beaucoup.
rinett - 2 mai 2009 à 08:30
bonjour
l'oeil du monstre c'est la lune
tu comprendras pq!!
Réponse
+0
moins plus
c la lune loeil du monstre

Réponse
+0
moins plus
il est dans la lune

Réponse
+0
moins plus
Bonjour je n'arrive pas a comprendre l'enigme 9 d'apres moi; j'ai essaye toutes les possibilitees mais aucune ne marche . Pourriez vous m'aidez? Merci beaucoup

Réponse
+0
moins plus
bonjours je suis bloquer a l'enigme 64 j'ai essayer tout lles nombre....
MERCI DE M'AIDER

Réponse
+0
moins plus
CHER ANN SO IL FAUT METTRE LES PATTES INF2RIEUR EN HAUT BIEN DROIT MOI SA A MARCHER ALORS ....

Réponse
+0
moins plus
bonjour je vous donne les reponses des enigmes = 9/ 35/ 64.

pour lenigme 9=

les pattes du chien font sa: /\-/\ TU PREN LES PATTES QUI SONT EN GRAS: /\-/\ ET LES PLACE SUR LE DOS DU CHIEN...

pour lenigme 35= 3 car il fau imaginer que cest point forme les heurs et les minutes de montre ou horloge donc le point qui se trouve a droite veu montrer 15 heures=3 heures voila

pour lenigme64= la reponse est 1 car 8-6=2 donc 7-6=1 il fo faire comme si les + étai des - et c le resultat

voila

Mariiiinnnnnoueee - 12 déc. 2009 à 09:45
jé pas compris pour l'énigme 009 psk sa marche pas et sa msoul psk la jpeu pas rentrer dans le manoir sans y arriver aidez moiiii svp =:(
Réponse
+0
moins plus
je suis bloqué dans legende of the zelda quand il faut essayé d'éviter les spectre bleu pour réussir a prendre la clé vous pouvez m'aider SVP
merci

Réponse
+0
moins plus
pour l'énigme 62 c'est 150

Ce document intitulé « Pb énigme 54 prof layton et l'étrange village » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Pb énigme 54 prof layton et l'étrange village - page 2