|
|
|
|
Salut
detecté par qui |
salut, je suis musicien et pas informaticien, et avec joie je possède un ordi portable pour faire de la musique. je viens de télécharger zone alarm qui a détecté un backdoor sur mon ordi. Mais je ne peux l'enlever car l'accès est refusé. C'est pourquoi je hurle: Help!!! Je vais me retrouver avec du Florent Pagny sur mon ordi ou quoi? |
| 17/01 18h15 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Sober | Virus |
| 11/01 21h47 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SDBot | Virus |
| 11/01 14h09 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.HLLW.GaoBot | Virus |
| 18/01 16h56 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoom | Virus |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 04/04 21h28 | [Trojan] Backdoor.Win32.Rbot.gen | 32 |
| 13/03 05h21 | Comment eliminer Backdoor.win32.Rbot.gen | 1 |
| 05/06 14h57 | Backdoor.w32.rbot.lol | 0 |
| 12/01 18h14 | Infecté par backdoor:win32/rbot.gen | 5 |
![]() | Genopro - Genolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Leet-speak Generator - Le langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MT Thumbnail Generator - Voici la solution efficace et rapide pour créer les miniatures pour vos galeries d'images. Que vous soyez débutant ou... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple IPOD 30 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | NEC WA2510 Second-Generation AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau |