rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Backdoor.w32.rbot.gen

Posté par bior, le mardi 26 octobre 2004 à 12:41:50
Bonjour,

c'est infesté que je vous ecrit et vous demande de l'aide face a ce virus.
Je ne sa
Répondre à bior  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wael#, le mardi 26 octobre 2004 à 12:57:49
Salut
detecté par qui
Répondre à wael#

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 syltabla, le jeudi 20 décembre 2007 à 07:12:00
salut, je suis musicien et pas informaticien, et avec joie je possède un ordi portable pour faire de la musique. je viens de télécharger zone alarm qui a détecté un backdoor sur mon ordi. Mais je ne peux l'enlever car l'accès est refusé. C'est pourquoi je hurle: Help!!! Je vais me retrouver avec du Florent Pagny sur mon ordi ou quoi?
Répondre à syltabla
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Genopro 2007Genopro - Genolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Amnesty Generator   1.4Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Leet-speak Generator   1.2Leet-speak Generator - Le langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser...Catégorie: Emulation
Télécharger MT Thumbnail Generator 1.0MT Thumbnail Generator - Voici la solution efficace et rapide pour créer les miniatures pour vos galeries d'images. Que vous soyez débutant ou...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « backdoor.w32.rbot.gen »