Posez votre question Signaler

Driver carte graphique hp 6730S

badr0075 11Messages postés 31 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 févr. 2009 à 15:53
Bonjour,
JE Viens dacheter un laptop hp 6730S ET JE lai formater et mnt j'ai les problemes suivant :
-----vista a installé le driver" carte VGA STANDARD
-----quand jentre dans le dxdiag je trouve pas le nom de la carte et tous les directx sont non disponible/ et memoire inconnu.
-----avant javais 1 go de memoire.
-----quand jaccede auX jeux du menu demarrer du SI ON maffiche le msg suivant :
lacceleration materiel est desactivé ou le pilote ne prend pas cette option en compte.
----j'ai utliser plsr utilitaires pour telecharger la derniere version du driver mais sans resultat.
----cette serie de laptop peut contenit de marque de carte graphique soit ati radeon 3430 soit INTEL integrée.
-----sur ma machine j'ai un logo de ati radeon.
SVP aidez moi je suis bloqué...
Lire la suite 

Driver carte graphique hp 6730S »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essayer avec le pilote d´origine chez le constructeur >>> http://h20000.www2.hp.com/...

NB: désinstaller l´ancien pilote avant d´installer celui -là ^^^^

A+
Pico
badr0075- 31 janv. 2009 à 18:09
SLT

TT DABORD MERCI pour ta reponse

jai deja essayé cette methode mais je nai pas desinstaller lancien je vais essayer
badr0075- 31 janv. 2009 à 18:27
JAI TELECHARGER LES DRIVERS DU SITE HP ET CA MARCHE PAS ENCORE
badr0075- 31 janv. 2009 à 18:36
voici ce qui s'affiche comme msg :

ce systeme ne possede pas la configuration minimale requise pour linstallation du logiciel.
le programme dinstallation va sarreter.

aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

quel Service pack ?

As tu installé le direct x ?
badr0075- 31 janv. 2009 à 18:41
slt

mnt j'ai mem deja desinstallé le driver de vista et il n y a pas de ! ni de ?

OUI j'ai installé directx du site microsoft et il s'est installé correctement mais dans le dxdiag y a tjrs non disponible pour tout les directx

que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
installe le service pack (sp1) et faire la mise à jour de windows .

il faut d´abord commencer par installer le pilote " chipset" ( Pilote - Jeu de puces) puis réinstaller le pilote graphique

NB. je vais m´absenter

A+
badr0075- 31 janv. 2009 à 18:59
JE TRAVAille deja sous le sp1 et j'ai deja installé le jeu de puce et pas de resultat
badr0075- 31 janv. 2009 à 19:32
aidez moi svp je suis tjrs bloqué

jattend vos suggestions
badr0075- 1 févr. 2009 à 11:43
allez y !!!!!!!!!!!

il n y a pas quelqu'un qui se connait en driver ,,,,,,,?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi le pilote ne s´installe pas , même le pilote d´origine du PC ? et sans message d´erreur pendant l´installation ?

désolé je ne vois pour le moment à part ce lien >>> http://support.microsoft.com/kb/263391/fr

Ou la mise à jour de la carte graphique >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8034 mise a jour des pilotes de la carte graphique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver carte graphique hp 6730S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?