Rechercher : dans
Par :

Google : ce site riste d'endommager ...

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 16:26:08 obama, le 31 jan 2009 à 16:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je lance un recherche dans Google.co.ma , il me mets pour tous les résultats : Ce site risque d'endommager votre ordinateur. même si je cherche leur site Google et impossible d'entrer au site à ma responsabilité
un message s'affiche quand je suis le lien :
Suggestions :
Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.
Vous pouvez également accéder à http://www.google.fr/ à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.
Avertissement fourni par google

est ce le cas pour vous , le problème persiste depuis 3 heurs

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Google : ce site riste d'endommager ... » dans :
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : http://www.soople.com/
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...

1

Marilyn.Manson, le 31 jan 2009 à 16:04:34

C'est un bug L'être humain est intelligent, mais les gens eux, sont cons.­

Répondre à Marilyn.Manson

2

Benno, le 31 jan 2009 à 16:05:08

Même problème depuis quelques minutes sur Google.fr pour tous les sites!

Répondre à Benno

3

idem, le 31 jan 2009 à 16:07:04

Bonjour,
ça me rassure de lire ce message car j'ai exactement le même problème! Probablement qu'il y a un gros problème chez google et qu'ils vont régler ça. On attendant on peut redécouvrir qu'il existe d'autres moteurs de recherche comme Yahoo, Windows live, Altavista, Exalead,...

Répondre à idem

4

blitosaure, le 31 jan 2009 à 16:26:08

Même problème pour moi... rassurant de voir que ça vient pas de mon ordi;

Répondre à blitosaure