Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser néro wave editor

zydon, le mardi 26 octobre 2004 à 11:55:35
comment utiliser nero wave editor pour enlever les paroles d'une musique?????
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à zydon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pibox, le mardi 26 octobre 2004 à 18:34:09
Un programme parmi d'autres, mais rien de miraculeux:

http://www.cestfacile.org/magik-karaoke-maker.htm
Répondre à pibox
Problème langue avec Nero wave editor (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheté nero 8 , et qaund je vais dans néro wave editor , et bé il est en englais , alor que tout le reste est francais. Pouvez-vous me dire ou je pouré télécharger un patch pour le mettre en françcais www.commentcamarche.net/forum/affich-6049331-probleme-langue-avec-nero-wave-editor
Extraire de la musique d'un Fichier Vidéo FLV (Résolu)Bonjour, est il possible d'extraire la musique d'un fichier Vidéo FLV ? J'ai essayé avec Nero Wave Editor sans succès. Merci pour les infos. Brilolo www.commentcamarche.net/forum/affich-8193415-extraire-de-la-musique-d-un-fichier-video-flv
Séparé le gauche du droit d'une meme piste (Résolu)Bonjour, je veux travailler le son gauche avec des effet et le son droit avec d'autre effet mais je ne trouve pas comment faire pour le faire a vec mon nero wave editor. Pour temps je vois bien les deux spectre de son de chacqu'un d'eux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4811260-separe-le-gauche-du-droit-d-une-meme-piste
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Manque pilote pour capture son (Résolu)Bonjour,je suis sous vista et je n arrive pas a faire de la capture audio avec nero wave editor. j obtien le message suivant "aucun peripherique d enregistrement audio n est installe". mon pc est toujours sous garantie mais j ai deja eu un probleme a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4204801-manque-pilote-pour-capture-son
[formater un cd-rw avec Nero 6] (Résolu)Bonjour, J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw. Me faut-il un plug-in, une autre version, ...? Merci de me dire ce qu'il à faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1503205-formater-un-cd-rw-avec-nero-6
Graver avec nero (Résolu)bonjour, pouvez vous m'indiquer comment graver des videos qui ce trouvent dans mon disque dure en utilisant nero. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2113125-graver-avec-nero
Native Instruments KONTAKT 3 DNative Instruments KONTAKT 3 D,,Native Instruments Kontakt 3 D PC/Mac software sampler - over 33Gb of sounds, "Performance View" for each of the 1000 instruments, re-worked wave editor with tools for intuitive looping, slicing and editing, freely drawable www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-kontakt-3-d-264100026-fiche-technique
Native Instruments KONTAKT 3 ENative Instruments KONTAKT 3 E,,Native Instruments Kontakt 3 E - PC/Mac software sampler. Six instrument collections with over 33Gb of sounds, ready-to-rock 'Performance View' for each of the 1000 instruments, reworked wave editor with tools for www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-kontakt-3-e-306728394-fiche-technique
Avanquest ACDSee Photo Editor - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - françaisAvanquest ACDSee Photo Editor - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français,,ACD Photo Editor permet d'améliorer ses clichés comme les pro en faisant des retouches de qualité. Cet éditeur d'images aussi complet que simple d'utili www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-acdsee-photo-editor-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-francais-516204652-fiche-technique
Toutes les réponses pour « comment utiliser néro wave editor »