Rechercher : dans
Par :

Restauration systeme par l'invite de commande

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:15:00 minou_jedi, le 31 jan 2009 à 15:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je solicite votre aide pour une question; est-il possible de faire une restauration systeme en passant par l'invite de commande.

Explication: j'ai un hp portable sous vista, une mise à jour qui se fait sans cesse à chaque demarrage et qui empeche de démarrer. le mode sans echec ne marche pas, je n'ai pas de cd de restauration et j'ai lu sur le net (ce problème est récurrent) qu'il est possible d'éradiquer le problème en faisant une restauration à une date ultérieure...

J'aimerai donc savoir si je peux faire cela via l'invite de commande, ou s'il y a une série de touches à faire sur des hp pour obtenir un "mode caché"...
J'ai essayé F8, rien; F5(, rien d'interessant (sinon je ne sais pas) et F11, partition cachée qui ne propose que des réglages à priori...

Merci par avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Restauration systeme par l'invite de commande » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

dubcek, le 31 jan 2009 à 15:58:55
Répondre à dubcek

2

minou_jedi, le 31 jan 2009 à 16:28:36

Merci; je vais jeter un oeil

Répondre à minou_jedi

3

NINIBER, le 12 nov 2009 à 14:15:00

Bonjour
comment restaurer un systeme sans smart restore car je ne plus le dossier, donc en passant par invite de commande pour un ordinateur portable packard bell easy note 9400 avec windows xp

Répondre à NINIBER

4

NINIBER, le 12 nov 2009 à 14:15:00

Bonjour
comment restaurer un systeme sans smart restore car je ne plus le dossier, donc en passant par invite de commande pour un ordinateur portable packard bell easy note 9400 avec windows xp

Répondre à NINIBER