Rechercher : dans
Par :

REgarder les films en streaming sur "CrazyWor

Kehliah, le 31 jan 2009 à 15:24:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai cherché comment regarder twilight sur interner en streaming, et un lien m'a ammener vers un site " http://www.crazyworld.fr/movie/index.php?genre=Science%20fiction "

Le truc étant que Mozzila, ma demandé de telecharger un truc, que j'ai instalé ( divx7 ) mais que cela ne marche toujours pas. Il continu de me dire qu'il manque CE plug in. :s

Help me please :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « REgarder les films en streaming sur "CrazyWor » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...

1

kikilolo, le 31 jan 2009 à 15:42:42
  • +1

Bonjour,
Essayes d'installer VLC Multimédia Plugin sous Firefox.

2

Kehliah, le 31 jan 2009 à 17:58:15
  • +1

C'est bon ( sur un point ) c'est que j'ai reussi a lire twilight... Pendant 1h12... et la firfox m'a fait un jolie plantage... Du coup, obligé de laisser recharger le temps... et en une heure, 2 cm de la barre se sont chargé... Je desespere... et loin de moi l'envie de me rettaper tout le film depuis le début.

3

oriana, le 10 jui 2009 à 22:32:37

Pas d'chances ! Sza mest auus arrivee c'est la grande deception le pire c'est ke uua jtai aux trois quarts duu film

4

crazyworld, le 16 jui 2009 à 07:35:33

Quand le lecteur Divx Plante, il suffit juste
-de recopier le lien que vous avez collé
-et de reactualiser la page et recoller le lien dans le lecteur
Vous ne perderez pas ce ki a déjà été préchargé