Rechercher : dans
Par :

Codec Audio .MP4

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 15:47:52 Ktari, le 31 jan 2009 à 15:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec les fichiers .MP4, le son ne marche pas. J'ai installé VLC et tous ses plugin mais en vain. J'ai un OS Mandriva 2008. Si quelqu'un peut m'aider car je suis débutant en Linux. Merci d'avance.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Codec Audio .MP4 » dans :
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

theorime, le 9 fév 2009 à 15:47:52

Essaye "sudo apt-get install gstreamer"

Je ne suis pas sur du resultat je ne m'y connais pas enormement non plus x)

Répondre à theorime